Petit lavage en allant déposer arnaud au boulot avec notre ancien ventilo tout pourri (il a rien au boulot c'est une étuve la dedans... très très humide et très chaud!) nous, on a opté pour une clim mobile de chez carrefour, parce qu'on est riche m'voyez

(en vrai ça pique, mais moins que si on avait été à la fnac ou autre... mais indispensable ici

depuis 2 semaine on arrive plus à faire baisser la température de l'appart sous les 28°C, y compris la nuit...)
Elle va être à l'abri du soleil 
Si tu savais à quel point ça fait du bien de prendre la voiture avec seulement 25°C dedans

dès que mon problème de peinture sera résolu je pourrais directement lui passer un coup de cire à l'abris

(et accessoirement repasser du produit pour proteger les plastiques, depuis le temps je ne l'ai fait qu'une fois et ça avait fait beaucoup de bien vu le changement de couleur

)
cette classe ! parking privatif 
Monaco powAaaaa 
Oui alors par contre ça me coûte tout de même 85,50€ par mois... on a rien sans rien

mais maintenant, j'aurais moins à dépenser pour la laver forcement, et mon assurance est moins cher (passé de 92 ~~ à environ 50 pour du tout risque

), ça compense un peu

Je n'ai désormais qu'un étage à descendre dans l'immeuble, je traverse jusqu'au bloc d'a côté toujours en intérieur, petite cours extérieur + escalier et... parking

ça change des 2km à pieds!
(j'ai un magnifique bitogno en plastique au fond de ma place, à cause d'une porte derrière qui s'ouvre vers la voiture... mais qui visiblement ne sert absolument à rien

on a le même accès en passant à côté de ma place, c'est pour les 2 roues!, et une porschounette que j'aurais toujours dans mes manoeuvres pour rentrer la bestiole au mieux, par-choc contre par-choc, j'ai pas interêt à gaffer un jour

sinon ma voisine de place est simplement une 207 cc il me semble, heureusement que c'est un petit gabarit, vu qu'il/elle doit rentrer de travers à cause d'un bout de mur, et que je peu pas faire mieux pour laisser de la place à cause de la borne plastique...

)
EDIT: pour passer le temps, une ancienne photo

merci romain pour ce rasso il y a 1 an, mon 1er et un bon souvenir!