Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (522/1075) > >>

rahul94:
Si tu va chez Opel il vont dire c'est le CD30 MP3. Tu va dire non et il te diront regardez c'est marquer sur la façade ...

memel:
Top beau l'habitacle full led blanc ça claque !

Beau shoot photo :)

Pour l'aux c'est quand même con que l'on ne puisse rien faire ... pour moi ce sera 2 din chinois tant pis ^^

ArthurGtc:
Dernier recourt: j'ai un CD30mp3 boitier yatour à vendre  :mdr: par contre en noir piano  :desole:

Metallystika:

--- Citation de: rahul94 le 05 juillet 2016 à 19:11:23 ---Si tu va chez Opel il vont dire c'est le CD30 MP3. Tu va dire non et il te diront regardez c'est marquer sur la façade ...

--- Fin de citation ---

et si jamais je le laisse légèrement sortie (donc à peine démonté) pour pouvoir leur sortir sous les yeux, tu pense qu'ils me croiront...? :lol:
ce qui me ferais le + embêter c'est de récup de la led orange  :cry: et gacher tout le travail de lulu et toi

--- Citation de: ArthurGtc le 05 juillet 2016 à 19:17:38 ---Dernier recourt: j'ai un CD30mp3 boitier yatour à vendre  :mdr: par contre en noir piano  :desole:

--- Fin de citation ---

j'ai envie de dire... ma façade est noté en cd30 mp3 justement :mdr: mais le poste à l'étiquette du cd30... la blague hein? ^^ au pire en récupérant un poste cd30 mp3, je pourrais peut être garder tout le circuit en façade et donc garder toute les leds blanche?
Mais il faut le déprogrammer de l'ancien écran  :bizarre2:

EDIT: je viens de voir que tu as une version à 9 bouton, je n'en ai que 6...  :oops:

ArthurGtc:
Si tu veux m'acheter mon CD30 mp3, je peux te changer les LED et t'en mettre des blanches  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique