Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (523/1075) > >>

Metallystika:
ouais mais ça me fait avoir une façade piano black et j'ai un intérieur gris anthracite :mdr: pour ça que je disais que je peu pas garder ma façade, comme j'ai que 6 boutons...  :cry: mais c'est super gentil  :copain:

En attendant, mademoiselle à une place à l'abris, enfin...
Place privée avec très bientôt mon n° de plaque affiché au mur pour cette place là  :joyeux2:
Plus qu'à rendre la place du port de cap d'ail dès que possible à son proprio  :twisted:

ArthurGtc:
Comme tu veux  :wink:

zorba:
Elle va être à l'abri du soleil  :cool4:

memel:
cette classe ! parking privatif  :winner:

Monaco powAaaaa  :joyeux2:

Metallystika:
Petit lavage en allant déposer arnaud au boulot avec notre ancien ventilo tout pourri (il a rien au boulot c'est une étuve la dedans... très très humide et très chaud!) nous, on a opté pour une clim mobile de chez carrefour, parce qu'on est riche m'voyez :mdr: (en vrai ça pique, mais moins que si on avait été à la fnac ou autre... mais indispensable ici  :mort: depuis 2 semaine on arrive plus à faire baisser la température de l'appart sous les 28°C, y compris la nuit...)

--- Citation de: zorba le 09 juillet 2016 à 12:36:14 ---Elle va être à l'abri du soleil  :cool4:

--- Fin de citation ---
Si tu savais à quel point ça fait du bien de prendre la voiture avec seulement 25°C dedans :lol: dès que mon problème de peinture sera résolu je pourrais directement lui passer un coup de cire à l'abris  :joyeux2: (et accessoirement repasser du produit pour proteger les plastiques, depuis le temps je ne l'ai fait qu'une fois et ça avait fait beaucoup de bien vu le changement de couleur :lol:)

--- Citation de: memel le 09 juillet 2016 à 12:42:35 ---cette classe ! parking privatif  :winner:

Monaco powAaaaa  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Oui alors par contre ça me coûte tout de même 85,50€ par mois... on a rien sans rien :lol: mais maintenant, j'aurais moins à dépenser pour la laver forcement, et mon assurance est moins cher (passé de 92 ~~ à environ 50 pour du tout risque :mdr:), ça compense un peu  :roll:

Je n'ai désormais qu'un étage à descendre dans l'immeuble, je traverse jusqu'au bloc d'a côté toujours en intérieur, petite cours extérieur + escalier et... parking  :mouais: ça change des 2km à pieds!

(j'ai un magnifique bitogno en plastique au fond de ma place, à cause d'une porte derrière qui s'ouvre vers la voiture... mais qui visiblement ne sert absolument à rien :mdr: on a le même accès en passant à côté de ma place, c'est pour les 2 roues!, et une porschounette que j'aurais toujours dans mes manoeuvres pour rentrer la bestiole au mieux, par-choc contre par-choc, j'ai pas interêt à gaffer un jour :mdr: sinon ma voisine de place est simplement une 207 cc il me semble, heureusement que c'est un petit gabarit, vu qu'il/elle doit rentrer de travers à cause d'un bout de mur, et que je peu pas faire mieux pour laisser de la place à cause de la borne plastique...  :desole:)

EDIT: pour passer le temps, une ancienne photo  :love: merci romain pour ce rasso il y a 1 an, mon 1er et un bon souvenir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique