Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'avais pas vu ce genre de câble avant, pour le tarif c'est intéressant... :twisted: tu m'tente, je vais me pencher dessus !
va juste falloir que je me rachète un balladeur du coup... je l'avais revendu à une ancienne collègue :bizarre2: et va me falloir environ... 16Go :cry: ça risque de piquer un balladeur comme ça, mais bon si c'est pour la bonne cause... :cool2:
(ah rahul t'as posté entre temps, sur son annonce il y a marqué compatible cd30 simple aussi, mais effectivement j'aimerais vérifier si j'ai au moins la même connectique derrière pour cette raison que tu connais bien :roll:)
rahul94:
Active le Aux via l'opcom et vois si tu peux choisir Aux mais pour moi il ne fonctionnera pas avec le CD30
Metallystika:
http://fr.aliexpress.com/store/product/AUX-cable-for-Opel-CD30-MP3-CDC40-CD70-NAVI-DVD90-NAVI-12pin-quadlock-cd-changer-auxiliary/607693_1583700900.html
si il n'y a rien de branché aux broche comme c'est indiqué, l'opcom n'y fera pas grand chose :desole: bien tenté mais visiblement ça marchera pas...
Il faudrait que j'aille démonter mon poste savoir si malgré tout j'ai quelque chose aux pin ou si j'ai vraiment rien de dispo pour l'aux
rahul94:
Le CD30 n'a aucun caractère lié à l'Aux a cette endroit ;)
Metallystika:
j'suis d'autant + frustré que sur ecat24 je suis censé l'avoir ce cd30 mp3... :mouchoir:
c'est un peu tard j'imagine pour faire une réclamation à opel :mdr:
plus qu'a test mes fréquence radio libre pour le moment :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique