Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (517/1075) > >>

Carabo381:
Jolies photos :) :copain:

memel:
Belles photos ! GrrrRRRrrr Audi c'est le mal  :combat3: :colere1: :colere3:  :mdr:

Ah boite auto faut s'y faire, question d'habitude, après ça dépend sur quelle auto !
Mais ça gâche le plaisir de conduite, ça marche fort, même hyper fort quand même sur certaines bagnoles, mais bon pour moi c'est manuel, pas autre chose

La Taudi , c'est quoi TSI/(t)FSI etc ou un bon 1.6 tdi ?

Metallystika:

--- Citation de: memel le 04 juillet 2016 à 22:25:24 ---Belles photos ! GrrrRRRrrr Audi c'est le mal  :combat3: :colere1: :colere3:  :mdr:

Ah boite auto faut s'y faire, question d'habitude, après ça dépend sur quelle auto !
Mais ça gâche le plaisir de conduite, ça marche fort, même hyper fort quand même sur certaines bagnoles, mais bon pour moi c'est manuel, pas autre chose

La Taudi , c'est quoi TSI/(t)FSI etc ou un bon 1.6 tdi ?

--- Fin de citation ---

une 2.0 tdi 140cv  :moqueur2: malgré tout elle avance bien, même avec la clim. Le toît ouvrant est tellement sympa en ville! Intérieur cuir/alcantara beige, finition "ambition luxe" je crois :reflexion: un bon gros poste alpine tactile (acheté comme ça d'occasion par son père, de toute façon elle changera jamais :mdr:)

enfin c'est une bonne grosse mémère et je ne crache pas sur les voitures de la (belle)famille...  :moqueur2: (sauf sur celle de mon frère, mais il fallait pas prendre une twingo aussi bordel !!! :mdr:)

la mienne, côte + clim déjà c'est même pas envisageable ici... :lol: à la limite elle serait foutu de reculer après tellement ça me bouffe le peu de pêche qu'elle peu avoir ! ou alors je vide mon réservoir en 5 min  :twisted:

Audi je déteste pas, ça reste classe, c'est de bonne qualité et agréable quand même à l'intérieur. Après je sais pas ce que ça vaut côté mécanique, c'est pas la mienne ^^ je m'y intéresse pas + que ça

memel:
2.0 L tdi 140cv  ! Série IP (injecteurs pompes)

J'ai eût ^^

C'est une très bonne auto, chassis, habitacle, comfort. Niveau moteur c'est moins glorieux, soucis de culasses poreuses, pompe à huile, injecteurs, démarreurs, turbos, alternateurs, egr, bimasse etc ... comme nos Opel en moins cher, ou pas ! Enfin chez tous les constructeurs c'est la même mouise.

Tu sais le 1.7 cdti n'est pas un foudre de guerre non plus, avec ou sans clim ;) (tu te sens moins seule?)

Ambition/ ambition luxe ça se vaut, régul, cuir/alcantara ou full cuir, GPS 2 din, chassis sport, climatronic et j'en passe ce serait trop long !

Metallystika:
bon ba comme ça tu visualise bien la bête  :moqueur2: perso j'ai jamais été dans une voiture aussi récente et "luxueuse"
la plus grosse motorisation que j'ai pu découvrir c'est la bleu de m'rico, avant ça c'était la tipo break de ma tante... 135 cv diesel, + de 350 000km... le tank  :moqueur3: pour te dire le choc que ça fait d'avoir la chance de rouler même 5min en opc, tu découvre la vie un peu.... :mdr:

déjà qu'en ayant 105cv au début je pensais que ça serais super et tout et...! ba non en fait c'est un tout petit moteur :mdr: j'ai eu l'astra sans m'interesser au modèle en particulier à la base, fallait au moins que la voiture me plaise dedans comme dehors, qu'elle soit saine et voilà, c'était déjà bien  :oops: (ah oui, critère : essence, 5p, minimum 90cv et maxi 150 (1ere voiture perso, je me connais, je collectionne les pv de radars...), berline compact, pas + de 10 ans, c'était ça mes critères :mdr:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique