Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (516/1075) > >>

Metallystika:
ça te laisse environ 1000 km à faire pour venir ici alors :mdr:

rahul94:

--- Citation de: Stinger le 01 juillet 2016 à 13:05:45 ---Prochaine étape le volant sport, puis le sportswitch et elle aura la finition sport :P et le fond de compteur :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Il manquera les sièges semi baquet, tout les éléments noir à savoir : Tout les montants et la garniture de toit complet en noir ainsi que le cache du retro et des plafonniers.

Et la elle aura la total ^^

Metallystika:
Rien à voir avec la bestiole, mais petite ballade offerte par le père d'arnaud avec la soeurette mazout (j'ai pas d'autre surnom pour le moment :lol:)
Il avait un peu pitié de moi avec comme seul coin photo la montée de la Turbie, du coup il m'a emmenné vers Eze plus en hauteur, pour avoir aussi un coin à l'ombre, pour faire tranquillement les plastiques de l'audi avec les produits meguiars que j'avais déjà (parce que je trouvais le plastique noir un peu terne dedans, normal vu le soleil qu'elle doit prendre de temps en temps ici  :bizarre1: )

Bref, je lui avais proposé de m'occuper des plastiques, c'est chose faite cet aprèm ^^
Et comme il m'a demandé de la prendre en photo (il l'a fait nettoyer à fond par un pro en bas de chez lui), ba je vous montre pas un éclair dans un anneau mais 4 anneaux...  :moqueur2:

Donc sûrement un future coin photo pour la bestiole, si je me souviens de la route pour y aller... :mdr:

ArthurGtc:
Très belle voiture/photos  :cool5:

Metallystika:
merci  :D j'ai pu la déplacer sur le parking du castellet (vide) pour au moins voir à quoi ça ressemblait une automatique... bluffant de simplicité en fait  :bizarre1:  (même trop simple...très agréable sans le ressenti des passages de vitesses, certes, mais zéro plaisir de conduite de mon point de vue, aucun mérite  :file:)
ça me botte pas plus que ça pour ma part, j'aime bien en faire ce que je veux de la mienne, et la pousser un peu si j'en ai envie sans avoir à activer tel ou tel mode de la boite :mdr: (la pauvre... à 138 000 km elle va finir par me détester, faudrait que je lui laisse prendre sa retraite, mais j'arrive pas à m'y faire...  :cool2:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique