Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
memel:
Ouai je connais bien l'engin ! j'en ai encore une (plus pour longtemps j'espère ... fin bref)
Audi A3 le luxe ? t'as de l'ambition, toi ! bon c'est nul :jesors:
Bin entre un OPC et un "aux WC" (pour la Fiat tipo ) break 135cv pour la tipo, t'es sûre?, c'est méga vieux la tipo.
Au début tu dis toujours oh ça pousse, ça suffit, pi après non.. tu dis p*tain ça a rien dans le gilet ça....
J'aime tes critères ! pour ça que vous les filles( en mode matcho ),quand vous nous choisissez, vous avez des critères aussi comment dire .... heu fin bon bref H.S :twisted:
De nouvelles modifs en vue sinon? :smiley:
Metallystika:
pardon j'me suis planté, c'était une stilo break!! bleu tout pareil :
je sortais surtout de 5 ans de permis sans voiture avec juste le scénic des parents comme voiture régulière... essence 1.6 110cv, de 2000... blanc :bizarre1: au début avec l'astra j'ai senti un silence immédiat par rapport au scénic, une souplesse... bref j'avais déjà l'impression d'avoir + une voiture qu'un cageot à patate en forme d'oeuf :mdr: mais petit à petit, on s'habitue, et on en demande toujours plus... maintenant je trouve que la mienne n'est pas si silencieuse que ça au final, et qu'elle est peu équipé niveau poney :twisted:
pas grand chose de prévu, juste un stylo de retouche à aller chercher demain chez opel normalement, sinon... rien :desole: pas trop d'idée, j'ai déjà bien dépensé sur celle la à force :combat2: des petit 17" style msw 25 (les étoiles je vais finir par faire une croix dessus) me tente depuis un moment mais avec un chômage on refait pas le monde... :etoile:
Stinger:
Pas mal la voiture de ta tante :) Elle est tombé en de bonnes mains la bestiole :bon:
memel:
Ah oui stilo rien à voir !
Bonne bagnole cela dit.
Ma belle soeur en a une, en 1.9 jtd dans les 100cv
Ça marche très bien et bien fiable aussi
C'est sur du scenic à l'astra le silence reigne en maître !
C'est vraiment bien insonorisé l'astra on se sent bien dedans.
J'ai vécu le chaumdu aussi, et pour les modifs c'est clairement pas le moment dans cette situations.
Même en cdi ou autres les modifs sont coûteuses aussi, je fais gaffe
Tenté aussi par du 17" ? Celles du zaf b en sport... pfiouuu trop beau!
Metallystika:
du côté de ma tante sa voiture est une épave non-entretenu, intérieur comme extérieur, lavé 1 fois en 300 000km (véridique), elle peu renverser du thé dedans elle s'en contrefou, l'arrière toujours les siège rabattu pour servir limite de camionnette et donc très, très sale... Une voiture dans cet état ne donne jamais envie de la conduire, peut être pour ça que j'attache de l'importance à avoir toujours une voiture propre et avec quasi rien qui traîne à l'intérieur :mdr: rien qu'un truc dans les portière qui tape dans les virage ça me gonfle :cool2:
de quel jantes de zaf b parle-tu ? :reflexion: j'en trouve plusieurs sur gg image, les snowflake? (ohh marie je te dédicace ce savoir! :mdr:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique