Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (515/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 01 juillet 2016 à 13:27:04 ---si tu veux, mais un bon esprit de synthèse peut-être suffisant: c'est de série sur les blondes cette option ?

:file:

--- Fin de citation ---

malheureusement... non...  :mouchoir:
J'espère que je me souviendrais de tout comme il faut, j'aurais un peu honte de prendre des notes sur place :mdr: mais bon je prendrais quand même de quoi écrire si il m'explique vraiment bien en détail, ça serais bête qu'il explique tout ça pour n'en retenir que la moitié ^^

oastra:
Et ton smartphone avec l'appli dictaphone discrètement démarrée ?

Helio67:
 :bave1:

Concession Opel ?

Metallystika:

--- Citation de: Helio67 le 01 juillet 2016 à 15:40:39 --- :bave1:

Concession Opel ?

--- Fin de citation ---

oui concession + garage, en gros c'est entre 2 rue (qui sont pas à la même hauteur :lol:) et du coup d'un côté en haut c'est la concession, et derrière, côté petite rue plus basse c'est le garage  :cool:

ce qui est marrant c'est qu'ici niveau "étage" c'est tellement n'importe quoi :mdr: par exemple, nous on rentre d'un côté de l'immeuble, on prend l’ascenseur pour finir au -2, et au final on a une mini terrasse comme si on était au 1er étage :mdr: juste que d'un côté c'est nettement plus haut que l'autre  :roll: (comprennez pourquoi j'ai du mal avec les côtes du coin et mes 105 poney :mdr: quand ça monte c'est rude!)

Helio67:
OK,

Parce que j'ai un carbu a faire refaire, et ils ont l'air de connaître au vu des 2 Rekord ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique