Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
presque pile poil 3h d'écart je peu re-poster sans me faire trop taper dessus :twisted:
Passage au garage voir si ils avaient reçu le stylo de retouche, mais ils ont oublié de le commander (bon pas grave rien ne presse ^^)
Je l'aurais certainement mardi, on m'a demandé de passer avec la voiture pour qu'on me montre comment bien m'en servir :wink:
Mais en arrivant j'ai louché sur 2 mamy... :o désolé j'avais que mon téléphone sous la main, et j'ai pris en photo vite fait tant qu'on me regardait pas :twisted:
Stinger:
Il parait que la pédale de l'accélérateur est le plus dur, perso, je trouvais que c'était la plus facile, les deux autres pédales, faut du doigter quand même :mdr:
Prochaine étape le volant sport, puis le sportswitch et elle aura la finition sport :P et le fond de compteur :mrgrin:
oastra:
ils m'ont l'air bien sympa à ton garage: tu nous feras un tuto pour bien utilisé un kit de retouche ?
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 01 juillet 2016 à 13:05:45 ---Il parait que la pédale de l'accélérateur est le plus dur, perso, je trouvais que c'était la plus facile, les deux autres pédales, faut du doigter quand même :mdr:
Prochaine étape le volant sport, puis le sportswitch et elle aura la finition sport :P et le fond de compteur :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que celle de l'accelerateur quand tu vois le peu de caoutchouc à placer c'est tout minable par rapport aux 2 petites :roll:
Nan le fond de compteur opc même si les couleurs sont sympa je trouve qu'il manque de précision simplement par le peu de graduation visible, et au final un peu déconcertant à l'utilisation :bizarre1:
J'ai un volant cuir c'est déjà pas mal :lol: j'oserais pas changer le volant, les histoires d'airbag me font un peu peur à manipuler... :twisted:
Le sportswitch... laisse moi rire, avec le chassis et le non-rabaissement total que j'ai :mdr: c'est la yolo party après, 105 poney bien souple! :lol: je suis mieux en la laissant totalement d'origine vu le peu de potentiel :moqueur2:
--- Citation de: oastra le 01 juillet 2016 à 13:19:30 ---ils m'ont l'air bien sympa à ton garage: tu nous feras un tuto pour bien utilisé un kit de retouche ?
--- Fin de citation ---
ça veut dire que je dois y aller avec un carnet de note et une gopro sur le crâne? :lol:
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 01 juillet 2016 à 13:20:45 ---ça veut dire que je dois y aller avec un carnet de note et une gopro sur le crâne? :lol:
--- Fin de citation ---
si tu veux, mais un bon esprit de synthèse peut-être suffisant: c'est de série sur les blondes cette option ?
:file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique