Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (6/1075) > >>

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 09 mars 2015 à 00:29:43 ---Ah oui tu m'étonnes, si tu changes les jantes tu vas la retrouver sur des briques  :mdr: Hâte de voir les prochaines modifs ;)

--- Fin de citation ---

Il y a des chippeurs  :twisted: :twisted:

--- Citation de: Metallystika le 09 mars 2015 à 07:18:41 ---je viens de voir que ce que vos appelez hid et led c'est les feux justement ='( déjà que je sais même pas comment je pourrais démonter tuot ça, si en plus j'dois faire dans le compliquer... faut vraiment que j'étudie le truc avant de me lancer la dedans!

j'aurais voulu me débarrasser des magnifique (#troll...) déco en bois à l'intérieur, juste les bandes sur les portières et au dessus de la boîte à gant... j'ai pas aimé à l'achat, et j'aime toujours pas!

--- Fin de citation ---

Au pire, tu délègues ça à ton homme et il se démerde  :mdr:

Cedric55:

--- Citation de: Metallystika le 09 mars 2015 à 07:18:41 ---je viens de voir que ce que vos appelez hid et led c'est les feux justement ='( déjà que je sais même pas comment je pourrais démonter tuot ça, si en plus j'dois faire dans le compliquer... faut vraiment que j'étudie le truc avant de me lancer la dedans!

j'aurais voulu me débarrasser des magnifique (#troll...) déco en bois à l'intérieur, juste les bandes sur les portières et au dessus de la boîte à gant... j'ai pas aimé à l'achat, et j'aime toujours pas!

--- Fin de citation ---

Un covering pour tes baguettes, ça te coûtera moins de 30€, et c'est facile à faire.  :wink:

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 09 mars 2015 à 09:15:46 ---Un covering pour tes baguettes, ça te coûtera moins de 30€, et c'est facile à faire.  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1): car en plus les baguettes de porte s’enlèvent pas.C'est vrai que c'est pas top imitation bois ronce de noyer.

Metallystika: