Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (5/1075) > >>

rahul94:
Sinon un petit Kit HID et LED extérieur et intérieur lui ferais pas de mal.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Kevin-GTC-67:
Tu vas voir les feux ça va totalement la changer ;)
Et sinon des jantes et vitres teintées et t'auras l'impression d'avoir une autre voiture :P
Je comprend ton père :mdr: Beaucoup de personnes pensent qu'une voiture est un moyen de locomotion et ne comprennent pas les modifs xD

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Metallystika:
Un kit hid et led, j'ai pas le pc sous la main pour me rendre compte de la chose!
Vitre teinté ça me tente moyen...
Les feux avant par contre <3
Et les jantes, je suis pas encore décidé la dessus =/
Mais je veux que le tout reste discret, j'ai pas trop envie qu'elle disparaisse une nuit... C'est la magie de la banlieue -_-

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Metallystika le 09 mars 2015 à 00:04:56 ---Un kit hid et led, j'ai pas le pc sous la main pour me rendre compte de la chose!
Vitre teinté ça me tente moyen...
Les feux avant par contre <3
Et les jantes, je suis pas encore décidé la dessus =/
Mais je veux que le tout reste discret, j'ai pas trop envie qu'elle disparaisse une nuit... C'est la magie de la banlieue -_-

--- Fin de citation ---

Ah oui tu m'étonnes, si tu changes les jantes tu vas la retrouver sur des briques  :mdr: Hâte de voir les prochaines modifs ;)

Metallystika:
je viens de voir que ce que vos appelez hid et led c'est les feux justement ='( déjà que je sais même pas comment je pourrais démonter tuot ça, si en plus j'dois faire dans le compliquer... faut vraiment que j'étudie le truc avant de me lancer la dedans!

j'aurais voulu me débarrasser des magnifique (#troll...) déco en bois à l'intérieur, juste les bandes sur les portières et au dessus de la boîte à gant... j'ai pas aimé à l'achat, et j'aime toujours pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique