Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (7/1075) > >>

Metallystika:
C'est super sympa merci! Enfin là je suis sur mon téléphone au boulot donc j'irais voir ça en rentrant =')
J'ai cru voir qu'il fallait démonter le pc avant pour pouvoir démonter les feux, j'imagine que ça prend du temps

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Metallystika le 09 mars 2015 à 09:36:47 ---Mon homme est malheureusement à environ 1000 km d'ici... et je le vois très mal bricoler une voiture xD Je peu plutot compter sur mon père, mais il risque de pas trop vouloir m'aider pour de l'inutile selon lui... ça sera système D   :cry:

--- Fin de citation ---

Y a moyen de faire de belles modifs sans forcément bien s'y connaitre :) sur le forum tu as des tutoriels super bien faits qui t'expliquent tout de A à Z :P ( la preuve je n'ai pas fait de formation particulière dans l'automobile et j'arrive à modifier ma voiture ^^ )

Pour les feux, oui il faut malheureusement démonter le pare choc mais c'est fait assez rapidement ;) il n'y a que quelques vis et des Clips à défaire, également 3 rivets sous la voiture et c'est règlé :)

maxence59:
J'arrive en retard  :oops:  :bienvenue-af:

ça change comme présentation  :wink:

Belle H !

Amuse toi bien dans les modifs et bienvenue au club des personnes qui n'ont pas assez d' € :copain:

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 09 mars 2015 à 11:28:34 ---Y a moyen de faire de belles modifs sans forcément bien s'y connaitre :) sur le forum tu as des tutoriels super bien faits qui t'expliquent tout de A à Z :P ( la preuve je n'ai pas fait de formation particulière dans l'automobile et j'arrive à modifier ma voiture ^^ )

Pour les feux, oui il faut malheureusement démonter le pare choc mais c'est fait assez rapidement ;) il n'y a que quelques vis et des Clips à défaire, également 3 rivets sous la voiture et c'est règlé :)

--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai, suffit de se lancer dedans :)  j'ai déjà fait tombé 3 fois mon pare choc l'an dernier ^^

Metallystika:
Faire ça dans un boulevard, c'est un peu compliqué! Soit je peu m'en occuper en normandie (là où sont prise les photos), soit.. je sais pas, faut trouver une zone industrielle pour avoir de la place  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique