Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (427/1075) > >>

bart40140:
Moi j'ai celui du premier liens , mais avec les troues pour les AB
Je crois que jai des photos dans ma prétention
Je les avais acheté à un membre (~ 60€ ) qui c'était trompé car ca ne s'adapte pas sur les gtc
Ca se branche dans la boîte à fusible et sur un fil di faisceaux du phare gauche

Metallystika:

--- Citation de: bart40140 le 25 février 2016 à 21:23:59 ---Moi j'ai celui du premier liens , mais avec les troues pour les AB
Je crois que jai des photos dans ma prétention
Je les avais acheté à un membre (~ 60€ ) qui c'était trompé car ca ne s'adapte pas sur les gtc
Ca se branche dans la boîte à fusible et sur un fil di faisceaux du phare gauche

--- Fin de citation ---

Comme j'ai pas les phares d'origine, j'ai peur que ça se complique  :oops: avec un kit hid en plus...  :bizarre2: (qui se met en sécurité sur un côté quand le moteur ne tourne pas, ne s'allume que 2s, mais après avoir démarré aucun soucis, et feux allumé, moteur coupé pendant qu'ils sont allumé, ça reste allumé normalement... le bémol est minime du coup ça va ^^)

Bref, ça m'ennuie aussi d'aller trifouiller dans la boite à fusible, je le sent mal :lol:

Stinger:
T'as déjà demandé à France Xenon ? Si c'est les ballast, c'est garantie à vie je crois ;) et les ampoules 1 an ;)

Metallystika:
non pas demandé, mais comme tout marche très bien en usage normal (j'allume jamais mes feux avant de démarrer, ma batterie apprécie)
par contre pas possible de démarrer dans le noir avec les feux sur auto, même si ça allume les feux après le moteur, c'est trop rapide, la tension à pas le temps de monter instantanément  :desole:

Tu pense que ça vient des ballast? parce qu'en dehors de ce détail j'ai jamais eu de problème depuis que rahul me les a installé

bart40140:
Pas trop complique en faite dans la boîte à fusible tu as juste à mettre un porte fusible  avec un fil à la place d'un fusible
Et pour le branchement sur le faisceau phare c'est juste sur un fil pour capté le signal quand tu as les feux allume ou non pour intensité des led

Ça ressemble au ballast normalement ca doit  toujours marche auto ou non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique