Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
merci barty ^^
j'attends de voir si je touche mon chômage normalement une 1ere fois déjà avant de me lancer dans les dépenses, on sait jamais :bizarre2:
Metallystika:
Pour la garniture, c'est de l'histoire ancienne déjà, collage bien fait, et c'est comme neuf ^^
Elle à eu le droit à un lavage et de la cire avant de rentrer de normandie (super le froid, mains gelée et plus de bras pour la cire :lol:)
oastra:
Bonne technique pour le collage ! :o
La cire: tu as fait les jantes aussi ?
Plus de photos après la cire stp !?
Metallystika:
j'ai pas du tout touché aux jantes (ni nettoyage, ni cire)
elle sort de 185km la :mdr: elle est peut être plus aussi brillante, et j'ai aucune photo, chez moi tout le monde faisait déjà la gueule parce qu'ils attendaient qu'une chose : rentrer ...
mais bon je voulais quand même profiter de la normadie parce que je peu avoir un tuyau d'arrosage au moins et un endroit où la nettoyer sans avoir 50 niais qui passe à côté :twisted:
je pense que j'ai pas attendu assez longtemps avant d'essuyer la cire, peut être pas eu le temps de faire totalement son travail :oops:
Une petite photo qui traine (j'en mettrait moins sur le fofo, vu la quantité que je met à chaque fois... :oops:)
(ou la version inverse, flou derrière)
oastra:
selon les cires, oui il peut y avoir un temps de pose/pause (je connais pas la tienne).
Le froid n'a pas forcement aidé non plus :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique