Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (426/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Xav697 le 25 février 2016 à 01:08:05 ---Bah oui mais là pour le coup t'as fait ça toute seule comme une grande  :mrgrin: Donc l'assurance prend pas en charge, si ?

--- Fin de citation ---

effectivement tout est pour ma pomme, mais c'est comme ça qu'on apprend  :bizarre2:

petit passage ce matin en magasin pour compléter un peu la collection  :cool2: j'ai de la peinture toute neuve à entretenir du coup, et le reste aurait bien besoin d'un peu d'entretien (sauf si m'rico veut faire l'extérieur de la bestiole, en compensation je lui ferais l'intérieur de la bleu si il veut :mdr:)

opc pierrot 87:

--- Citation de: Metallystika le 25 février 2016 à 09:26:18 ---effectivement tout est pour ma pomme, mais c'est comme ça qu'on apprend  :bizarre2:

petit passage ce matin en magasin pour compléter un peu la collection  :cool2: j'ai de la peinture toute neuve à entretenir du coup, et le reste aurait bien besoin d'un peu d'entretien (sauf si m'rico veut faire l'extérieur de la bestiole, en compensation je lui ferais l'intérieur de la bleu si il veut :mdr:)

--- Fin de citation ---

Ca va briller de mille feux...faudrait que je te passe mes titines, je crois qu'elles ont fait du rallye-cross :cool2: :wink:

Stinger:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 25 février 2016 à 12:51:46 ---Ca va briller de mille feux...faudrait que je te passe mes titines, je crois qu'elles ont fait du rallye-cross :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

Je viens aussi  :twisted:

Metallystika:
rasso nettoyage :mdr:

Metallystika:
Euh... juste pour savoir... sur les feux diurne

ce genre la me tentais bien mais c'est cher pour pas grand chose
http://www.shopimport-tuning.com/feu-diurne-daylight-led-opel-astra-h-op100059-c2x14246542

je suis tombé la dessus après, moitié prix!
http://www.ebay.fr/itm/FEUX-DIURNE-A-LED-PHARES-DE-JOUR-ANTI-BROUILLARD-POUR-OPEL-ASTRA-H-2004-2006-/200928673190?hash=item2ec8483da6:g:wEIAAOxy0aBRpJqk

un avis? :lol: (j'ai pas d'AB avant)

EDIT : au final le pas cher j'le trouve moche :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique