Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (425/1075) > >>

Metallystika:
la voiture n'a pas été nettoyé, ça aide peut être pas rahul  :twisted: la carrosserie est très poussiéreuse de l'autre côté déjà, quand j'ai enlevé le wrc j'avais l'équivalent du sticker mais avec du propre :mdr:

rahul94:
A voir IRL alors,

Mais ça fais bizarre vu comme ça. Mais je pense qu'un entretien de la carrosserie lui ferais beaucoup de bien , polish, cire etc...

Metallystika:

--- Citation de: rahul94 le 24 février 2016 à 20:59:52 ---A voir IRL alors,

Mais ça fais bizarre vu comme ça. Mais je pense qu'un entretien de la carrosserie lui ferais beaucoup de bien , polish, cire etc...

--- Fin de citation ---

oh que oui  :copain:
j'irais voir m'rico, je la laisserais sale devant chez lui... peut être qu'il craquera pour la faire toute propre si il est suffisamment maniaque :mdr:

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 24 février 2016 à 21:10:31 ---oh que oui  :copain:
j'irais voir m'rico, je la laisserais sale devant chez lui... peut être qu'il craquera pour la faire toute propre si il est suffisamment maniaque :mdr:

--- Fin de citation ---

Tout dépend de la compensation ...

Xav697:

--- Citation de: Metallystika le 24 février 2016 à 12:06:16 ---
j'ai fais le nécessaire pour passer en tout risque désormais, et je pense ne plus jamais rester au tiers à l'avenir

--- Fin de citation ---

Bah oui mais là pour le coup t'as fait ça toute seule comme une grande  :mrgrin: Donc l'assurance prend pas en charge, si ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique