Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 24 février 2016 à 19:01:30 ---2 475,60 € :twisted:
et encore, il m'a pas donné les centimes quand je faisais un chèque du coup je les ai pas noté... en vérifiant il a rien dit et j'ai vu ça qu'en rentrant en regardant la facture :mdr:
j'ai gagné 60 centiiiiiimmeeeeessss :mdr:
--- Fin de citation ---
C'est très cher :o Personnellement, j'aurais demander le prix avec facture et le prix au black :mdr: si c'est un bon carrossier et que tu connais son travail, vaut mieux le faire au black, ça te coutera moins cher ^^
oastra:
à minima déduction de la TVA (20%)...
Stinger:
--- Citation de: oastra le 24 février 2016 à 19:43:57 ---à minima déduction de la TVA (20%)...
--- Fin de citation ---
Déduction de la TVA et de toutes les autres charges. Tous les carrossiers font du black ^^ après faut trouver le bon :)
En voyant la photo, on a l'impression qu'elle sort de Bochum ta astra :lol:
rahul94:
Je sais pas si vous remarqué ou non mais pour moi tout le latéral et plus foncé que tout le reste de la voiture.
C'est peux être une illusion d'optique mais j'ai un blocage :desole:
loïc.d:
--- Citation de: rahul94 le 24 février 2016 à 19:50:09 ---Je sais pas si vous remarqué ou non mais pour moi tout le latéral et plus foncé que tout le reste de la voiture.
C'est peux être une illusion d'optique mais j'ai un blocage :desole:
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est une illusion. Moi j'aurais dit plutôt plus brillant que le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique