Heureusement que je n'ai pas changé de jantes! L'argent me servira plutôt aux réparations et l'achat d'occasion de 2 portières passager (merci rahul pour l'annonce

m'rico je garde les tienne au chaud si jamais j'arrive pas à les avoir ce soir avec rahul!)
L'aile arrière à refaire, la jante du coup... je sais pas si je change carrément de jantes ou si ça vaut le coup de la refaire (elles sont de toute façon toute griffé en gros mais celle la forcement c'est bien plus profond et moche)
Bref, j'ai voulu sortir profiter du peu de soleil de ces dernier jours pour tenter une photo pour le prochain concours photo, arrivé au karcher 2 places libre sur 6, je vais pour prendre la dernière, un mec s'avance dedans avec ses tapis de sol à la main, bon bonne poire je recule pour aller prendre l'autre et lui laisser faire ses tapis tranquille, seulement en reculant j'ai du me coller un peu + à une borne ronde en beton pas plus haute que les marques que ça m'a fait, donc pas du tout fait gaffe dans le rétro... au moment de tourner pour prendre l'autre karcher libre, c'est la cacatastrophe

J'étais en train de tourner dans ce bloc de béton et ça cracouille bien fort (comme des chocapic mais sans l'effet chocolat), résultat ba... je vous laisse voir ça (le bloc de béton à bougé d'au moins 50cm si c'est pas plus) :

Je reviens de chez le carrossier qui m'a fait mon becquet, il prévoit environ 2500€ en regardant l'ensemble, déjà 1000€ rien que pour le bas de caisse... Donc comme dis plus haut, ce soir je vais chercher 2 portières chez quelqu'un qui vend une H 5p gris lunaire pour pièce sur LBC, 120€ les 2, tip top pour faire descendre la facture de 2500 j'espère