Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (403/1075) > >>

Dyfré:

--- Citation de: Metallystika le 25 janvier 2016 à 15:14:30 ---surtout que la pour le coup, j'ai plus de salaire, et j'ai toujours aucun papiers pour commencer à toucher mon chômage :mdr:... :cry:

d'ailleurs je vais rendre visite à mon cher patron au boulot après 16h avec ma mère pour le secouer un peu...

--- Fin de citation ---
envoie le au Prudhomme il est dans l'obligation de te donner tout les papiers le dernier jour de taf

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 25 janvier 2016 à 15:14:30 ---surtout que la pour le coup, j'ai plus de salaire, et j'ai toujours aucun papiers pour commencer à toucher mon chômage :mdr:... :cry:

d'ailleurs je vais rendre visite à mon cher patron au boulot après 16h avec ma mère pour le secouer un peu...

--- Fin de citation ---

ça prend toujours un peu de temps ;) Moi mon entreprise avait pris quasi un mois pour m'envoyer le papier, en fait je l'ai reçu quand tout mes jours de congés que je devais prendre étaient passés :)

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 25 janvier 2016 à 16:45:50 ---ça prend toujours un peu de temps ;) Moi mon entreprise avait pris quasi un mois pour m'envoyer le papier, en fait je l'ai reçu quand tout mes jours de congés que je devais prendre étaient passés :)

--- Fin de citation ---

Ouais mais la, je me fais payé mes 30cp non posé :mdr:

Metallystika:
Un peu de news, après pas moins de 7 trajets aujourd'hui  :zen: (et un F430 de croisé!)

ça n'a pas été simple mais pour faire court mes papiers sont donné au pôle emploi, logiquement mon dossier devrait être bon et je n'ai plus qu'a m'actualiser sur leur site pour espérer avoir le chômage le mois prochain (enfin il me semble), mais bon leur site déconne et je dois retourner les voir... (genre... mes log marche pour acceder à mon espace perso, mais les même log ne marche pas pour l'actualisation... tout va bien  :colere1:)

Bref, pas encore parti... ça confirme ma présence le 6 au rasso puisque ce n'est que dans 1 semaine, et tout n'est pas encore totalement prêt, merci pôle emploi, et accessoirement ce cher comptable  :x

Sinon la bestiole roule bien, pas de voyant moteur revenu, elle file à 160 sur l'autoroute comme d'habitude... :mdr: (Je déconne, ou presque...), asthmatique certes, mais même en voulant plus puissant j'aurais un mal fou à m'en séparer  :love: ça me laisse le temps d'économiser... L'idéal c'est d'éviter tout crédit dans la vie  :oops:

Voilà voilà ! à plus les enfants  :cool:

zorba:
T'as pas une carence avant payement à pole emploi (du style tes congés payés + une ou 2 semaines) avant qu'ils te versent quoi que ce soit  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique