Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (404/1075) > >>

Toinou:
Si y a une carence, faut compter +\- 1 mois en général mais ça peut être moins comme ça peut être plus.

Par contre il me semble que j'avais eu le même soucis que toi pour les id qui ne marche pas mais je ne sais pas ce que j'avais fait pour résoudre le problème.. :desole:

LeHollandaiVollant:
Il faut tout simplement que tu demande a ta conseillère ( même par mail ça fonctionne si tu as la fleme de te déplacer  :cool2: )  mais c'est vrai que c'est super mal foutu  :combat3:

Metallystika:
Me déplacer nan ça va, mais me lever m'habiller... la j'ai la flemme :mdr:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 29 janvier 2016 à 05:53:05 ---T'as pas une carence avant payement à pole emploi (du style tes congés payés + une ou 2 semaines) avant qu'ils te versent quoi que ce soit  :?:

--- Fin de citation ---

Exact, moi j'avais fini fin aout 2015 et j'avais 25 jours de CP, mes droits Pole emploi n'ont que commencé début novembre  :mrgrin:

Metallystika:
ba visiblement ça sera pas mon cas  :desole: mes cp sont payé, ça me fait environ 2 salaire et demi d'ailleurs :mdr: (autant dire que les jantes me font de l'oeil mais je dois résister!! :lol:)

Je viens d'appeler pour leur site, effectivement ça déconne, l'info est remonté au service technique, plus qu'a attendre qu'ils règlent le problème  :twisted: Mais la madame d'hier m'a bien dit, si je m'actualise fin janvier, ça déclenche les paiements début février, on verra bien  :reflexion: Au pie je suis pas à la rue, je suis encore chez mes parents  :roll:

J'avais 32 CP :mdr: imaginez le tarif :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique