Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (402/1075) > >>

Metallystika:
si jamais je peu trouver plutot des msw25 d'occasion je serais + contente, tant pis si ça plait pas :mdr: (remarque je trouverais peut être quelque chose qui me plait mieux plus tard j'en sais rien non plus :lol:)

la c'était le coup de l'émotion :lol: du OZ à 500€ je trouvais ça top, mais ça tombe mal
je trouverais sûrement quelque chose dans le sud, au début j'aurais le temps pour me déplacer ^^ peut être que je trouverais en Italie aussi, c'est vraiment pas loin  :twisted: et puis j'aurais quelqu'un qui se débrouille pour parler Italien, bien plus que moi (rien qu'en anglais je suis une quiche, j'ose même pas parler de l'allemand et du latin que j'ai pu faire... :mdr:)

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 23 janvier 2016 à 14:08:29 ---si jamais je peu trouver plutot des msw25 d'occasion je serais + contente, tant pis si ça plait pas :mdr: (remarque je trouverais peut être quelque chose qui me plait mieux plus tard j'en sais rien non plus :lol:)

la c'était le coup de l'émotion :lol: du OZ à 500€ je trouvais ça top, mais ça tombe mal
je trouverais sûrement quelque chose dans le sud, au début j'aurais le temps pour me déplacer ^^ peut être que je trouverais en Italie aussi, c'est vraiment pas loin  :twisted: et puis j'aurais quelqu'un qui se débrouille pour parler Italien, bien plus que moi (rien qu'en anglais je suis une quiche, j'ose même pas parler de l'allemand et du latin que j'ai pu faire... :mdr:)

--- Fin de citation ---

Pour l'italien, il y a Josh  :mrgrin:

Metallystika:
entre josh et arnaud, j'en aurais un dispo sur place avec moi bien plus facilement :lol:

eishiro:
C'est sur que les jantes c'est une belle occasion, mais malheureusement faut savoir faire des concessions. Va pas te foutre dans la zut financièrement pour des jantes. Puis t'en trouvera certainement des mieux plus tard

Metallystika:

--- Citation de: eishiro le 25 janvier 2016 à 13:04:53 ---C'est sur que les jantes c'est une belle occasion, mais malheureusement faut savoir faire des concessions. Va pas te foutre dans la zut financièrement pour des jantes. Puis t'en trouvera certainement des mieux plus tard

--- Fin de citation ---

surtout que la pour le coup, j'ai plus de salaire, et j'ai toujours aucun papiers pour commencer à toucher mon chômage :mdr:... :cry:

d'ailleurs je vais rendre visite à mon cher patron au boulot après 16h avec ma mère pour le secouer un peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique