Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (388/1075) > >>

Metallystika:
oui d'ailleurs si c'est celle que je pense je les trouvaient immonde :mdr:

je ne parle pas allemand, et je vais être carrément loin dans peu de temps! Tout les site ne livre pas sur Monaco en plus  :desole:

Oomricoo:

--- Citation de: zorba le 13 janvier 2016 à 08:11:22 ---Tu sembles bien déçue mais dans le monde des affaires, il n’y a pas de place pour les sentiments et tu risques de retrouver ce genre de situations régulièrement, et même de les créer peut-être  :desole: .
Il se peut aussi que les dites jantes n’aient pas été une si belle affaire (remises à neuf pour cacher le mauvais traitement qu’elles avaient subis éventuellement  :reflexion: ).
Si la bestiole va bien, c’est déjà pas mal. :cool4:
Et t’as une nouvelle vie qui t’attend alors les jantes…  :smiley:

--- Fin de citation ---

:+1): 100000

josh:

--- Citation de: Metallystika le 13 janvier 2016 à 09:36:46 ---Tout les site ne livre pas sur Monaco en plus  :desole:

--- Fin de citation ---

T'auras qu'à te faire livrer chez moi   :D

J'ai pensé à toi en voyant une voiture avec des trous de chaque côté de la plaque arrière.  J'espère qu'il te reste des autocollants car les plaques monegu sont plus petites.

Metallystika:
je changerais surement de place mon sticker du sceau de l'ACM ^^ je le mettrais à côté de la plaque, histoire de libérer la vitre arrière (les badge style argent/or sont trop cher et faut percer la carrosserie ou trouver un endroit où les attacher... :mdr: le sticker c'est 3€ !)

De l'autre côté... je sais pas, un symbole Opel?  :mrgrin:

Stinger:
Les plaques se changent chaque année ??? Car il y a une année sur la plaque :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique