Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (389/1075) > >>

Metallystika:
Arnaud me dit que c'est une vignette, l'équivalent de notre assurance (eux n'ont pas obligation de mettre la vignette verte sur le par-brise), et la vignette de l'année est seulement sur la plaque arrière

J'apprend des trucs :mdr:

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 13 janvier 2016 à 19:34:08 ---Arnaud me dit que c'est une vignette, l'équivalent de notre assurance (eux n'ont pas obligation de mettre la vignette verte sur le par-brise), et la vignette de l'année est seulement sur la plaque arrière

J'apprend des trucs :mdr:

--- Fin de citation ---

T'es pas la seule à mon avis  :lol:

josh:
Fais gaffe aussi aux panneaux lumineux qui indiquent la vitesse, car à Monaco ils ne servent pas qu'à faire de la prévention, ils sont reliés à des caméras qui prennent les plaques et si tu dépasses de trop la vitesse autorisée  (c'est 50km/max partout) tu reçois le pv quelques jours plus tard.

Stinger:

--- Citation de: josh le 14 janvier 2016 à 08:52:17 ---Fais gaffe aussi aux panneaux lumineux qui indiquent la vitesse, car à Monaco ils ne servent pas qu'à faire de la prévention, ils sont reliés à des caméras qui prennent les plaques et si tu dépasses de trop la vitesse autorisée  (c'est 50km/max partout) tu reçois le pv quelques jours plus tard.

--- Fin de citation ---

Ils ont pensés à tout ces monégasques :o  On apprend pleins de choses ici  :manger:

Metallystika:
gros merci parce que je roule rarement à la bonne vitesse :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique