Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Tu les avais réservées :?:
Metallystika:
C'était tout comme
Quand on me demande si je suis sûr pour les prendre, que je répond oui, et que la discussion continue dans ce sens et qu'on prévois de les ramener, payer etc... pour moi c'était ok
Mais visiblement je suis un pigeon, comme d'hab
C'est pas grave, 250€ qui ne partiront pas dans de belle jantes 5 branches de tigra en 4x100 17" "refaite à neuf 3 couleurs, tout l'intérieur en gris, la face de l'étoile en poli-diamanté et les angles cassé en noir" ... Elles étaient bien classe mais visiblement on m'a doublé sur ce coup la (ça m'apprendra à vouloir tenter ma chance en 5 branches)
Sinon ma batterie va mieux que je ne le pensais, elle dépasse les 12V à l'arrêt, contact, toujours au dessus de 12V, et dès le démarrage, je dépasse les 14V, du coup je la pensais faiblarde mais elle se porte à merveille... voilà voilà
zorba:
Tu sembles bien déçue mais dans le monde des affaires, il n’y a pas de place pour les sentiments et tu risques de retrouver ce genre de situations régulièrement, et même de les créer peut-être :desole: .
Il se peut aussi que les dites jantes n’aient pas été une si belle affaire (remises à neuf pour cacher le mauvais traitement qu’elles avaient subis éventuellement :reflexion: ).
Si la bestiole va bien, c’est déjà pas mal. :cool4:
Et t’as une nouvelle vie qui t’attend alors les jantes… :smiley:
Metallystika:
tu n'a pas tort, mais c'est le principe qui passe pas, les jantes à la limite je m'en fou un peu... j'étais pas partante pour les étoiles ou les 5 branches à la base, c'était juste une question de tarif sur ce coup la :zen:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 13 janvier 2016 à 08:44:45 ---tu n'a pas tort, mais c'est le principe qui passe pas, les jantes à la limite je m'en fou un peu... j'étais pas partante pour les étoiles ou les 5 branches à la base, c'était juste une question de tarif sur ce coup la :zen:
--- Fin de citation ---
Perso', je te conseille de regarder en Allemagne sur Ebay Kleinanzeige (traduit ça donne Petites annonces de Ebay, c'est le Leboncoin version allemand), là bas ils vendent les jantes + pneus pas trop cher ;) J'avais partagé un lien à Kévin avec des jantes irmscher montés sur des pneus quasi neuf pour 300 €, il a sauté sur l'affaire ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique