Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (370/1075) > >>

Metallystika:
mais arrêtez avec vos tricheries! vous êtes pas très fair play :mdr: et puis quand on sait qu'un truc va pas c'est pas cool quand même, on a toujours envie de trouver une solution pour que tout soit impec  :twisted:

rahul94:
Bah tu sais quoi la Corsa à le voyant moteur allumé tout le temps aussi et ça me gêne pas plus que ça :lol:

oastra:
Et si un autre soucis apparaît,  le voyant allumé le masquera et,sauf à tomber en panne, tu ne le sauras/verras pas...

rahul94:
J'ai pas d'electronique donc je pense pas avoir des soucis le seul que j'ai vraiment c'est une fuite de mon joint de carter d'huile c'est tout

Metallystika:
Voyant revenu hier  :joyeux2:

va falloir que je trouve quel sonde acheter...

https://www.mister-auto.com/global_search.html?query=Sonde%20lambda&filterliste_ktypenr=17845&channel=fr&queryOrigin=suggest&userInput=sonde&ff_h=32a031adfbbe9768faf12c97e8d117fa2612e4d4

Si j'ai bien tout suivi, ça serait une sonde de "régulation" et non une de "diagnostique" qui serait HS (quoi que Rahul, quand tu a viré l'erreur j'ai pas regardé en détail si jamais c'était indiqué  :oops:)

Je reprendrais l'ECN si j'y pense pour voir si c'est toujours 013607, logiquement ça devrait être le même, mais on sait jamais  :roll:

=> sur le liens, peu importe le tarif je prendrais ce qui vous semblerais le mieux  :lol: je vais pas chipoter pour 20€ si c'est pour avoir mieux sur la bestiole, faut que ça dure un minimum ~~ (après, l'étape du remplacement va sûrement me faire mandier de l'aide :mdr:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique