Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
:mdr:
oh ça va hein !
de toute façon c'est en attendant que le voyant revienne, si la sonde est vraiment HS ça devrait pas tarder :moqueur3:
zorba:
Oui mais il est arrivé à faire le diagnostic et à te tranquilliser l’esprit pour ton déménagement tout en te faisant faire des économies :smiley: . Ce serait dommage de pas profiter des compétences et de la gentillesse des personnes du forum et partir directement vers un garage, en imaginant que c’est parce que tu vas voir un pro et que tu vas payer que tout va rentrer dans l’ordre :desole:
Heureux que tout soit Ok, en tout cas que rien de grave n’est présent pour toi :cool5:
Metallystika:
ba concrètement la sonde ça a pas l'air trop grave pour rouler mais le voyant moteur psychologiquement c'est pas cool :moqueur3:
play628:
--- Citation de: Metallystika le 25 décembre 2015 à 11:49:08 ---ba concrètement la sonde ça a pas l'air trop grave pour rouler mais le voyant moteur psychologiquement c'est pas cool :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai la solution efficace: une fois le voyant moteur revenu tu met un bout de scotch noir devant et hop tu le verra plus :mdr:
Non plus sérieusement moi c’était pareil a chaque voyant moteur c’était galère meme psychologiquement de savoir qu'il y avait un soucis sa me stressais de rouler comme sa.
Stinger:
--- Citation de: play628 le 25 décembre 2015 à 11:52:43 ---Moi j'ai la solution efficace: une fois le voyant moteur revenu tu met un bout de scotch noir devant et hop tu le verra plus :mdr:
Non plus sérieusement moi c’était pareil a chaque voyant moteur c’était galère meme psychologiquement de savoir qu'il y avait un soucis sa me stressais de rouler comme sa.
--- Fin de citation ---
Ou alors tu enleves la led mdr
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique