Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Bon ba, passage chez Opel, petit devis pour une sonde (au final j'ai réussi à me planter de sonde, je devais demander un devis sur la 2eme j'ai un devis sur la 1ère... :combat2:)
même avec 25% de remise sur les pièces pour les véhicules de + de 6 ans (à l'aise :roll:), diag + pièce + MO = 242€
Du coup, après divers papotage et quelque petite baffe bien placé de la part de rahulette et ludwigounette (s'que ça sonne mal :mdr:), j'ai commandé une sonde lambda sur pieceauto24 (mais sous la torture quoi hein! :ambulanciers:) avec en + 10% sur le site juste aujourd'hui (ohhhh qu'il est fort ce superheroes! :chef:)
J'ai donc naturellement, enfin plus ou moins, engagé rahul pour le montage après moult proposition de sa part :danse:
J'espère recevoir la sonde dans la semaine et embêter notre rahul national dès samedi :combat1:
...Faut que je pense à annuler mon rdv chez opel du coup :mdr:
rahul94:
Ah bah bravo !! Tu va chez Opel mais tu n'annule pas le RDV :lol:
Je rends juste service et puis c'est pas grand chose :bon:
SUPERHEROES:
:cool4: belle économie huu
play628:
Toujours la pour aider notre bon Rahul :joyeux2:
rahul94:
Elle évite surtout une grosse facture pour un capteur qui ne devrai pas être la mer à boire pour changer et puis comme ça j'en apprends encore un peu plus sur le démontage :)
Et puis ça lui permettra d'utilisé l'argent qu'elle a économisé pour quelque chose d'autre :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique