Moteur changé hier soir, vérif ce matin dans le parking du boulot ce matin, et la...ba la...

Mail envoyé à europetuning :
"
Bonjour!
J'ai bien reçu le petit moteur de réglage d'assiette, qui semble être le même... puisqu'il présente le même défaut au remontage, il ne fait aucun bruit et ne bouge pas.
Je vous remercie quand même pour ce dépannage bien que le résultat n'y soit pas, et vous souhaite une bonne journée, bon courage pour la suite, mais je risque fort de ne plus rien commander chez vous.
(Dommage votre site était sympa)"
Voilà tout est dit, j'irais ailleurs pour mes feux arrière si je les change!
En définitive, si je peu donner mon avis sur europetuning:
-Rapidité d'envois asser extrême (commandé le soir reçu le lendemain matin, jamais vu ça!)

-SAV absent, 3 semaine et 3 mails pour avoir une réponse médiocre, aussi bien dans la forme que dans le fond

-SAV qui réagit seulement quand on commence à râler plus sérieusement

-Foutage de gueule en ce qui concerne un échange/dépannage de pièce, qui n'abouti à aucune réparation...

-Proposition d'échange de la partie du produit qui pose problème pour éviter un envois coûteux par la poste pour nous

Bref, j'ai pas dû avoir de chance, je suis tombé sur une paire de phare défectueux, dommage. Mais je pense que pour le SAV je me dois de leur faire comprendre qu'ils peuvent perdre des clients à cause de ça, je ne visiterais plus leur site