Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (320/1075) > >>

Metallystika:
très très rarement chargé et surement pas 300kg, enfin je pense pas  :o mais par contre en ville forcement, beaucoup de dos d'âne, beaucoup de trou...  :bizarre1:

Oomricoo:

--- Citation de: Stinger le 27 octobre 2015 à 16:45:42 ---Et au niveau du poids ?  Car pour moi tu peux que péter un amorto si tu charges de trop (et trop souvent), ou si tu te manges un nid de poule (c'est arrivé à ma soeur, coupelle HS :o)

Mes amortos ont 165000km et ils sont encore bons  :cool5: et je charge régulièrement la voiture (j'ai fait un trajet avec plus de 300kg dans le coffre et là j'entendais que ça raclait :lol: ) sinon je charge environ 100kg de temps en temps :).

--- Fin de citation ---

Encore bon oui et non ils sont bien usés faut pas rêver  :smiley:
Apres c'est un choix

Stinger:

--- Citation de: Oomricoo le 27 octobre 2015 à 19:05:59 ---Encore bon oui et non ils sont bien usés faut pas rêver  :smiley:
Apres c'est un choix

--- Fin de citation ---

Tant qu'ils sont pas mort, je les roule ^^  après c'est un choix, je dis pas que c'est le meilleur ^^ 

Metallystika:
Maintenant, j'espère ne plus avoir à me plaindre du flou de mes photos  :twisted:

http://www.fnac.com/Appareil-photo-compact-Sony-DSC-HX90V-GPS-integre-Etui-Carte-SD-8-Go/a8898492/w-4

Oomricoo:
 :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique