Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 27 octobre 2015 à 11:25:51 ---économies couplé à la revente prochaine de l'autoradio, ça veut dira apn que j'attends de me prendre depuis des mois :content: ou sinon vu la période j'attends les promo de noël... maintenant qu'on approche de la fin d'année :desole:
--- Fin de citation ---
De noël ou du début ou du début d'année, s'il y a de vraies promos :lol:
maxence59:
Nickel tout ça :cool4:
Vivement 17h30!!!
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 27 octobre 2015 à 11:25:51 ---de petits bruit parfois sur les ralentisseurs (bon la ça le fait plus comme par hasard... :desole:)
en virage un peu rapide elle est pas hyper stable...
et puis c'est ceux d'origine, ils ont 11 ans et 130000km dans les dents, donc bon une vérif ça fait pas de mal :moqueur2:
économies couplé à la revente prochaine de l'autoradio, ça veut dira apn que j'attends de me prendre depuis des mois :content: ou sinon vu la période j'attends les promo de noël... maintenant qu'on approche de la fin d'année :desole:
--- Fin de citation ---
Tu l'as charge beaucoup quand tu fais des trajets pour dépanner au boulot ?
Metallystika:
banquette rabattu et chargé à ras bord je vois plus rien derrière, genre parfois pas loin de 400€ de caisse ikea :mdr: ça répond à ta question? ^^
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 27 octobre 2015 à 14:11:44 ---banquette rabattu et chargé à ras bord je vois plus rien derrière, genre parfois pas loin de 400€ de caisse ikea :mdr: ça répond à ta question? ^^
--- Fin de citation ---
Et au niveau du poids ? Car pour moi tu peux que péter un amorto si tu charges de trop (et trop souvent), ou si tu te manges un nid de poule (c'est arrivé à ma soeur, coupelle HS :o)
Mes amortos ont 165000km et ils sont encore bons :cool5: et je charge régulièrement la voiture (j'ai fait un trajet avec plus de 300kg dans le coffre et là j'entendais que ça raclait :lol: ) sinon je charge environ 100kg de temps en temps :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique