Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (321/1075) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 31 octobre 2015 à 15:51:29 ---Maintenant, j'espère ne plus avoir à me plaindre du flou de mes photos  :twisted:

http://www.fnac.com/Appareil-photo-compact-Sony-DSC-HX90V-GPS-integre-Etui-Carte-SD-8-Go/a8898492/w-4

--- Fin de citation ---

Cool, va y avoir des concurrents au concours photo alors  :D :D

Toinou:

--- Citation de: loïc.d le 31 octobre 2015 à 18:24:09 ---Cool, va y avoir des concurrents au concours photo alors  :D :D

--- Fin de citation ---

Bah j'espère que je vais gagner avec mon iphone 6  :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 31 octobre 2015 à 18:25:14 ---Bah j'espère que je vais gagner avec mon iphone 6  :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:boude: :boude: :boude: :boude:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 31 octobre 2015 à 15:51:29 ---Maintenant, j'espère ne plus avoir à me plaindre du flou de mes photos  :twisted:

--- Fin de citation ---

l'appareil ne fait pas tout  :roll:

Qui a dit que du flou est forcement un soucis sur une photo ?   :cool2:

Metallystika:
J'ai été me caler au parking de mon ancien lycée en revenant d'un passage à la station essence... (applaudi par un mec en scooter... :mdr:)
J'ai voulu test le rouge/n&b, une prio ouverture, et une simple en auto+... j'ai vu que je pouvais regler quelque chose en prio ouverture mais j'ai pas capté ce que c'était :mdr: surement pour avoir plus ou moins de flou derrière (profondeur de champ?) enfin j'sais pas je verrais plus tard  :roll: j'y connais rien encore  :moqueur2:

(histoire de faire une copie de l'avatar de stinger!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique