Tu fais comme moi, tu nettoie le double face qui reste sur le logo et tu en remets du tout neuf
Pour 15€ environ frais de port compris... autant en reprendre un propre

Je ne suis pas adepte des autocollants, bandes tout ça, mais j'avoue que ça lui va comme un gant .
C'est tout juste ce qu'il lui faut ! Bien joué 
Merci

EDIT:
La bestiole est passé chez opel ce matin pour vérifier les amortisseurs, pour eux RAS, mais plaquettes av et ar à prévoir dans 10000km environ (avec leur super devis à 374,57€ pour les changer

j'ai déjà un jeu de plaquette dans le coffre, mais franchement c'est du tout venant on fera ça nous même, nettement trop cher pour changer des plaquettes!!!)
Visiblement ils ont fait un tour avec un mécano et un apprentit, et le mécano l'a trouvé très propre

pour une petite bestiole c'est toujours cool à entendre

et celle de l'accueil à aimé la bande

bwef j'étais contente
La nouvelle K était enfin là, j'ai pu monter un peu dedans juste pour poser mes fesses

et j'ai pris des photos, je les posterais ici et dans le topic de l'astra K ce soir

(qualité téléphone je préviens d'avance, et pas de photo avant 17h30)
Et ils ont une offre de 29 au lieu de 69€ pour le CT qui finit le 31 décembre, comme je dois passer début janvier, je leur laisserais surement avant fin décembre, c'est toujours 40€ d'économisé