Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Toinou:
Ok les gars merci j'irais faire un devis pour du Bridgestone Potenza :cool4:
Metallystika:
Rainsport 3 commandé sur allopneu, 119.90€
les potenza sont noté comme étant un peu plus gourmand en essence, et légèrement plus cher que les rainsport, voilà voilà, si faut choisir, c'est les rainsport :roll:
_____
Super, de la buée dans les phares, saleté de météo pourri... je sais même pas si il y a une garantie, ils sont monté que depuis 6 mois...
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 18 septembre 2015 à 21:32:49 ---Super, de la buée dans les phares, saleté de météo pourri... je sais même pas si il y a une garantie, ils sont monté que depuis 6 mois...
--- Fin de citation ---
:pas-ca:
Metallystika:
Voilà j'avais ça hier soir, c'est apparu juste sur le trajet norauto => chez moi donc 2 km, il me semble que chez norauto j'avais rien
Le temps d'aller faire les courses avec ma mère (en scénic), tout était partit en revenant, cette nuit je voyais pas forcement très bien mais je pense que j'avais mon phare côté route qui était totalement blanc de buée et l'autre n'avait rien (alors est-ce que c'était un reflet... bizarre, 1ère fois aussi que ça fait cet effet là)
Ce matin rien, impeccable... mais bon, à partir du moment que ça le fait une fois, c'est foutu :cry:
J'ai envoyé un mail à europetuning pour savoir si c'est sous garantie, comme je ne les ai que depuis 6 mois :desole:
La seule chose qu'on a fait dessus c'est percer les caches derrière les lentilles pour ajouter le kit hid, hors c'est quand même pas la 1ère fois qu'il pleut et c'est seulement maintenant que j'ai de la buée ! et puis, le cache se place par un simple quart de tour, aucun joint... ça peu pas venir d'un truc qui n'est déjà pas étanche à la base. Entre la vitre et tout ce qui est noir, tout est moulé d'un seul bloc, je comprend pas d'où ça peu venir :desole:
=> je trouve aussi très étrange le fait que ce soit parfaitement symétrique :mdr:
bart40140:
Ça le fait aussi sur le phare origine, je sais plus de quoi c'est du mais de mémoire y'a un truc à faire faudrais recherche sur le forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique