Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
depuis ce matin je vais voir à la fenêtre de temps en temps ils sont impeccable, à voir en roulant demain peut-être
J'ai ouvert le capot mais forcement j'ai rien vu de spécial, encore un peu d'eau par ci par la mais avec toute les flaques prise hier ça m'étonne pas, et les feux s'allume bien... j'ai juste peur que ça recommence, et avec l'hiver bientot ça risque d'être plus chiant, surtout que je part avec les feux allumé le matin maintenant pour aller bosser :oops:
Metallystika:
Hier mademoiselle s'est fait bichonné par m'ricoo (pauvre opc, il a même pas voulu la faire :moqueur2:)
(Mes jantes on jamais eu l'air aussi propre :moqueur3:)
Notons la belle qualité d'image de son ipad, sachant que j'avais oublié mon apn chez moi, je l'avais mis sur secteur avant de partir et... voilà :zen: (après, il a un super apn mais sans la super carte sd qui va avec c'était compliqué :mdr:)
Le soucis du cadrage aussi j'aime beaucoup, il coupe le cul de sa bleu ! Il oubli un bout de la bestiole sur une autre, tout en contre jour (de toute façon avec la cire peu importe d'où la photo était prise, ça reflettait :mdr:) bref, du grand art!
Il a pas voulu les poster donc je le fais à sa place :cool2:
Vous serrez sûrement conviez à l'enterrement de son "pistolet" pour le jet-d'eau, R.I.P., j'ai pas eu le temps de faire sa connaissance ! :olautre:
v1987:
:bon: propre comme ça, même sans soleil. Quel produits utilisés?
Stinger:
--- Citation de: v1987 le 21 septembre 2015 à 17:58:44 ---:bon: propre comme ça, même sans soleil. Quel produits utilisés?
--- Fin de citation ---
:+1): Quoi comme produit et comme matos ?
Metallystika:
ba, euh, le matos? d'la spontex et un gant :mdr: un shampoing dont je me souviens plus la marque et de la cire meguiar's (ça s'écrit comme ça?)
et un tuyau d'arrosage, sans le pistolet au bout... :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique