Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
rahul94:
J'ai aussi du Bridgestone Potenza RE050A et ils sont impeccable. Il accroche super bien la route et même sur le mouillé.
Mon frère a des PilotSport 2 et il les trouve mieux que les PilotSport 3 par rapport à l'usure plus rapide sur les PS3
v1987:
:winner: Bridgestone :twisted:
Après affaire de gout, mais question conduite je les trouvent comme des michelins même comportement, même tenue (voir mieux) et usure identique. Juste le prix qui changent
Par contre on pourri le topic de metal du coup :D
Metallystika:
aucun soucis, au contraire c'est mieux de voir plein d'avis différent, j'étais axé michelin juste parce que mon père ne prend que ça et comme on en vois partout en compétition, je me posais pas trop de question du coup (qui a dit wrc? full michelin la dedans... :twisted:)
Je passe annuler ma commande ce soir et j'irais comparer chez moi ce soir les rainsport 3, les potenza et peut-être d'autre dans le même style si je vois (pour le tarif du moment que je dépasse pas 200€ montage compris ça me va, mais j'irais pas non plus mettre 30€ pour un pneu...)
en tout cas les conti, je sais pas ce que j'ai exactement, en plus c'est tellement usé sur le côté que j'arrive à lire très peu de chose sur le pneu... mais c'est clairement de la zut. :colere1:
Ca dure longtemps, mais c'est bien leur seul et UNIQUE point fort, gomme archi dure, savonnette sur sol sec et mouillé, j'ai déjà déclenché le symbole de perte d'adhérence (abs? j'ai oublié le nom, dans un triangle la voiture qui glisse) sans forcer, vraiment n'importe quoi... Comment c'est possible de fabriquer des pneus pareil! :etoile:
J'essaye de décripter ce qu'il y a d'écrit sur mes conti ce soir si j'y pense, histoire de vous éviter d'acheter la même m****, parce que c'est vraiment pas un cadeau... :bizarre1:
EDIT:
Puis c'est tout l’intérêt d'un forum, de pouvoir partager ses expériences et connaissances, je me braque pas inutilement en annulant ma commande de michelin, j'apprend aussi des choses grâce à vous :winner:
Stinger:
Perso Kléber j'en suis satisfait.
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Oomricoo:
Pour vraiment savoir quel pneu est top il faudrait comparé 2 voitures identique genre 2 Astra H opc :mrgrin: avec les mêmes pneus et tout le reste dans le même état ( amortisseurs , triangles etc..)
Les pneus peuvent vraiment avoir des comportements different a cause d'enormements de paramètres ...
Apres oui c'est mieux de prendre du Premieum et choisir son pneu suivant son envi , besoin , utilisation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique