Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (257/1075) > >>

v1987:
Perso j'évite les marque non "premium" sauf BF goodrich pour la 206 de madame et Hankook qui m'ont fait forte impression sur une mégane Rs (à voir avec le temps)

Pour mon avis (et ce n'est que le mien sur ce que j'ai eu)

Conti/Dunlop :vomi:
Michelin c'est bon mais c'est cher (à 90%)
Bridgestone j'amais deçu jusque là en prenant des gamme moyennes/basse

http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-TURANZA-ER300-ECOPIA-205-55r16-91-w-52946.html >> sur ma skoda 35 000km 75% d'usure jamais pris la voiture en défaut même sur neige

http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-POTENZA-ADRENALIN-RE002-205-55r16-91-w-65903.html >> en R003 sur le zaf j'en suis parfaitement satisfait

Les good years ont toujours facetter chez moi (pourquoi?) du coup comme un bruit de roulement Ko dans la voiture :non:

Les klebers ont des flancs en patte a joint

Les Yokohama (:love:) ne dure pas assez longtemps et la plupart sous la pluie c'est pas ça (par contre le grip sur sec :o )

Vrdestein essayer sur une M3 pas si mal mais une fois chaud c'est des savons

Kumho, 18pouces m'en avait dit du bien à l'époque

Alors je suis peut etre de parti pris mais je suis un pro bridge en toutes circonstance sur mes voitures
(les liens sont fonction de ta dimension)

Oomricoo:
Oui Michelin utilise toujours sa bonne  réputation qui date et qui n'est pas forcément justifié aujourd'hui.

Par contre dans beaucoup de test il dure en moyenne plus longtemps donc apres c'est un choix a faire.

J'ai eu des rainsport 2 sur mon Astra opc et comparé a mes conti sport contacts 2 ils étaient carrement mieux pourtant conti est dans les marques Premium.

Pour ça que j'hésite entre les PSS et les rainsports 3 ...

Le choix des pneus est assez complexe et tres personnel aussi, Claire aime le Michelin et sur ma c5 hdi 163 les PS3 tiennent très bien donc pas de soucis pour la sienne.

En plus pas tres cher.
Claire les rainsports sur le mouilé ca va être top , sur le sec moins bon que les michelins et ils dureront moins longtemps mais ils sont un peu moins cher.

Apres il y a aussi le feeling que l'on peut avoir donc c'est à TOI de décider nous on est là que pour te conseiller  :wink:

v1987:

--- Citation de: Oomricoo le 18 septembre 2015 à 11:23:05 ---Oui Michelin utilise toujours sa bonne  réputation qui date et qui n'est pas forcément justifié aujourd'hui.

Par contre dans beaucoup de test il dure en moyenne plus longtemps donc apres c'est un choix a faire.

J'ai eu des rainsport 2 sur mon Astra opc et comparé a mes conti sport contacts 2 ils étaient carrement mieux pourtant conti est dans les marques Premium.

Pour ça que j'hésite entre les PSS et les rainsports 3 ...

Le choix des pneus est assez complexe et tres personnel aussi, Claire aime le Michelin et sur ma c5 hdi 163 les PS3 tiennent très bien donc pas de soucis pour la sienne.

En plus pas tres cher.
Claire les rainsports sur le mouilé ca va être top , sur le sec moins bon que les michelins et ils dureront moins longtemps mais ils sont un peu moins cher.

Apres il y a aussi le feeling que l'on peut avoir donc c'est à TOI de décider nous on est là que pour te conseiller  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1: les coup et les douleurs ne se discutent pas :bon:

Toinou:
Bon bah j'en profite, qui peux me conseiller ? Actuellement j'ai des conti contactsport 3 et je suis pas trop fan.

Je voulais des pilotsport3 car on m'a dit que ça tenais bien la route mais je connais pas trop les autres marque aussi.

Je veux un truc qui dure assez longtemps (genre 30/35000km à l'avant) et qui tienne la route sur sol sel et mouillé. Vos avis ?

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 18 septembre 2015 à 12:09:07 ---Bon bah j'en profite, qui peux me conseiller ? Actuellement j'ai des conti contactsport 3 et je suis pas trop fan.

Je voulais des pilotsport3 car on m'a dit que ça tenais bien la route mais je connais pas trop les autres marque aussi.

Je veux un truc qui dure assez longtemps (genre 30/35000km à l'avant) et qui tienne la route sur sol sel et mouillé. Vos avis ?

--- Fin de citation ---

Je voulais des michelins sport 3 à la base et le mec du garage m'a dit prends des bridgestone potenza, ils sont moins chers mais ils ont une tenue de route impeccable. Et j'avoue que depuis que je les ai je ne suis pas déçu que ce soit sur sol sec ou mouillé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique