Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Sondage] Quel modèle est le plus risqué : GTC Panoramique ou Twin Top ?

<< < (2/3) > >>

leytonhouse16:

--- Citation de: nighthawkii le 31 mai 2006 à 00:16:29 ---Les systèmes de toits rétractables commencent à être bien éprouvés, et ce depuis le lancement du 1er SLK (1997 ?) : SLK, 206cc, 307cc, Micra c+c, Mitsubishi Colt, SLK2, SL, Megane cc, volvo c70, tigra TT, astra TT  :mrgreen:

Plusieurs sociétés concoivent ces toits : Heuliez, CTS, et nombreuses autres, ils n'en sont pas à la première génération de toits (cf le concept "macarena" de Heuliez au salon de geneve)  :cool4:

Au niveau fiabilité on n'a jamais eu de mauvais echos sur ces systèmes, je pense essentiellement à la 206cc dont le toit a été concu par Heuliez, ce modèle a été plutôt bien vendu grace à son prix attractif, et on n'a pas vu de soucis de fiabilité dessus.

Par conséquent, pour moi la pano est plus risquée  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

+1

magic:

--- Citer ---Par conséquent, pour moi la pano est plus risquée
--- Fin de citation ---

c'est clair, il n'y a pas de doute  :cool4:

carino93:
sachant que j'ai deja changé deux fois mon pare brise (bientot 3), je pense que le pano est plus risqué.

Les seul riske, que tu as avec la TT, c'est la jalousie, ou un accrochage qui deformerai un element du mecanisme du toit. Sinon les systeme de toit sont globalement fiable, malgres la complexité de plus en plus importante des cynematique, mais je pense pas que se soit tres dur a reparé, il s'agit de verein et de moteur electrique (comme une direction assité). En gros t'a plus de chance de cassé le pare brise.

magic:

--- Citer ---Les seul riske, que tu as avec la TT, c'est la jalousie
--- Fin de citation ---

tu l'as déjà rien qu'avec une "simple" GTC  :(

BabyBoy:
Je dirais, mais c'est d un autre point de vue (securité) que la TT est plus risqué car se retourner sans toit ca reste  :bizarre1: alors que la GTC pano il y a toujours quelque chose au dessus de nos petites têtes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique