Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Sondage] Quel modèle est le plus risqué : GTC Panoramique ou Twin Top ?
Tertuli@:
oui un toit en verre :colere2: donc si tu te retourne ton toit ne fera pas long feu je pense.
la TT dispose d'arceaux de securite en cas de retournement (automatique ou alors toujours presents selon le modele).
olivier.nkh:
--- Citation de: tertulia le 31 mai 2006 à 11:51:39 ---oui un toit en verre :colere2: donc si tu te retourne ton toit ne fera pas long feu je pense.
la TT dispose d'arceaux de securite en cas de retournement (automatique ou alors toujours presents selon le modele).
--- Fin de citation ---
Si tu te retournes, le toit en tôle ne fera pas long peu non plus. Personnellement je ne me fais pas du tout de souci en cas d'accident. Je me rappelle plus mais j'avais lu quelque part que le pare-brise faisant 6 mm d'épaisseur et avait un traitement en verre feuilleté spécial.
Je pense que je n'ai pas plus de risques qu'avec un toit en verre style Peugeot SW...
magic:
--- Citation de: tertulia le 31 mai 2006 à 11:51:39 ---oui un toit en verre :colere2: donc si tu te retourne ton toit ne fera pas long feu je pense.
--- Fin de citation ---
oui tout à fait, c'est obligatoire pour un CC :wink:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique