Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Espace de rangement coffre en 2 parties : votre avis

<< < (7/11) > >>

cinebob:
Je suis content car j'ai envoyé un mail à opel france pour avoir des renseignements et ils m'ont dis de contacter un revendeur... les comiques!!! Je les contacte car mon garage ne connait pas justement!  :colere3:
Le plus fort c'est que cette option est dispo en suisse, au luxembourg... en gros pas chez nous...

J'ai envoyé un autre mail...
A suivre donc...

oastra:
tu peux aussi prendre à parti ton garage: tu y vas, muni des numéros Opel que tu trouveras sur le forum, et leur propose d'appeller le service technique Opel (ils ont le numéro...) devant toi en ta présence, pour que le garage leur pose directement la question (demande à ce que le haut parleur soit mis sur le téléphone).

Si ils rechignent (y'a des feignasses partout), tu prends ton portable, tu composes le numéro, tu te présentes à Opel et la situation en disant que tu es avec ton garagiste, et que tu vas leur passer concernant une question dont il n'a pas la réponse

Si tu es un peu timide, ne le tentes pas ;) (faut du sang froid)

R Design:
Lorsque j'avais vu ce rangement dans une GTC au Mondial de Paris 2004, j'avais trouvé que c'était ue bonne idée.   :cool4:
Mais quand j'ai reçu la mienne: rien sous le tapis ... à part la roue de secours. C'est vrai que sur la doc d'Opel, il était précisé que ce n'était pas dispo en France  :bizarre1:
Du coup je me retrouve avec pas mal de bordel derrière mon siège: cartes routières, bidon d'huile, etc...  :x  , mais de là à payer 100 euro pour une pièce en Polypropylène expansé, faut pas exagérer.

cinebob:
Je suis allé chez un concessionnaire autre que le miens et là on m'a dit que ça existe!! Ouf... En fait cela fait partie de l'option Pack Flexibilité 1 qui comprend notamment la banquette arrière 40/20/40. Le gars m'a dit que ça doit être commandable. Mais bon, c'était hier samedi et leur atelier était fermé. J'y retournerai donc...
Cette option est maintenant décrite et en photo dans la nouvelle brochure de l'Astra.

18Pouces:

--- Citation de: R Design le 18 novembre 2006 à 16:49:27 ---...
Du coup je me retrouve avec pas mal de bordel derrière mon siège: cartes routières, bidon d'huile, etc...  :x  , mais de là à payer 100 euro pour une pièce en Polypropylène expansé, faut pas exagérer.

--- Fin de citation ---
Tu n'as cas faire comme moi ou Olivier.nkh

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique