Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Espace de rangement coffre en 2 parties : votre avis

<< < (8/11) > >>

Jim:
J'ai fait pareil que vous, j'ai trouvé une belle sacoche qui se sratche sur le coté du coffre et qui est tres pratique  :cool5:
J'ai trouvé ca chez feu vert

18Pouces:

--- Citation de: Jim le 19 novembre 2006 à 17:24:41 ---J'ai fait pareil que vous, j'ai trouvé une belle sacoche qui se srctche sur le coté du coffre et qui est tres pratique  :cool5:
J'ai trouvé ca chez feu vert

--- Fin de citation ---
+1 :cool5:

C'est une alternative à cette option :wink:

cinebob:
Je suis retourné chez Opel, et on m'a dit que cette option n'est disponible qu'en option et non en accessoire, donc non commandable... J'en doute un peu car c'est vendu en Suisse et en Belgique...
Je crois que finalement je vais aller chez Casto et en faire un moi même!! En plus ça me coûtera moins cher...

magic:
ça restera la meilleur solution je pense aussi  :bizarre1:

cinebob:
Bon ça y est!!

Je suis passé dans un magasin de bricolage et je me suis lancé. Etant donné qu'Opel France ne répond pas...
Bon, j'ai fait ça un peu vite car je n'avais pas beaucoup de temps... mais voilà ce que ça donne:

Voilà la partie de gauche non finie:

Voilà une fois fini dans le coffre:

Et voilà avec le tapis dessus:

Bon, j'ai fait quelques compartiments afin que le tapis ne plie pas, je verrai plus tard si j'en rajoute...
J'ai fait deux parties afin de pouvoir le démonter facilement en cas de crevaison. Et d'ailleurs, ça ne doit pas être extractible en un seul morceau.
Pour ceux que ça intéresse, c'est fait avec deux planches de contre plaqué de 0,5cm de 71cm x 52,5cm. Puis découper les deux coins du fond (attention, non symétriques). Pour les bords, j'ai utilisé des tasseaux de 1,8cm par 5cm. Bon, j'ai fait ça rapide, alors c'est peut être pas optimisé...
Les deux parties sont reliées par deux boulons. J'ai remplacé les écrous par des papillons pour démonter sans outil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique