Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Espace de rangement coffre en 2 parties : votre avis
xirederf:
Comment ca elles sont lourdes mes photos ?! :colere1:
... a la rigeur legerement enrobées :moqueur3:
Micke:
--- Citation de: xirederf ---Comment ca elles sont lourdes mes photos ?! :colere1:
... a la rigeur legerement enrobées :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
cinebob:
Pour ma part, j'ai plein de trucs dans mon coffre, que je cale entre mes deux barres de toit pour éviter que ça ne bouge. C'est pourquoi, cette option m'intéresse. Je suis allé chez Opel cette semaine pour faire ma révision des 30000km et ils ne connaissent pas cette option. Vous dites qu'elle coûte 100€, vous le savez d'où? et où l'avez vous acheté?
Fyk2:
Bah moi c'était dedans quand je l'ai eu, elle faisait partie de je ne sais plus quoi comme pack mais c'est utile pour ranger certaines choses mais bon les dimensions des cases ne sont pas très bien organisées mais je ne m'en plainds pas :wink:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: Fyk2 le 14 novembre 2006 à 14:01:18 ---Bah moi c'était dedans quand je l'ai eu, elle faisait partie de je ne sais plus quoi comme pack mais c'est utile pour ranger certaines choses mais bon les dimensions des cases ne sont pas très bien organisées mais je ne m'en plainds pas :wink:
--- Fin de citation ---
_____________________________________________________________________________________________
+1, j'y mets notamment le parapluie en travers, juste devant la fermeture du hayon.
Ca permet de caser les petits trucs sans qu' ils ne se baladent dans le coffre : chamoisine, gilet réfléchissant et lampe, trousse 1er secours, etc.
Ce rangement était compris avec la banquette AR en 3 partie et le réglage en 8 directions du siège passager (incompatible si RECARO).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique