Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Espace de rangement coffre en 2 parties : votre avis
bathelier:
--- Citation de: flower bird ---Sur la photo n° 1459 de xirederf, la forme moulée dans le bloc au fond, à côté de la boîte jaune, c'est l'emplacement prévu pour attacher l'attelage quand il est démonté. Il y a une petite sangle pour l'attacher au bloc, car c'est super lourd à se prendre dans la tête en cas de freinage...
Sinon, pour ceux qui n'ont pas l'espace de rangement, qu'y-a-t-il sous le tapis de sol du coffre? Est-ce directement la roue de secours?
--- Fin de citation ---
c est vrai que ca aurait pu etre mal interpreté vu la forme!!!c est bon je sors!! :moqueur1:
flower bird:
--- Citation de: bathelier ---c est vrai que ca aurait pu etre mal interpreté vu la forme!!!c est bon je sors!! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ah... Toi aussi tu as rêvé quelques instants!! :mrgreen:
bathelier:
:cool2:
bltmie:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: bathelier ---c est vrai que ca aurait pu etre mal interpreté vu la forme!!!c est bon je sors!! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ah... Toi aussi tu as rêvé quelques instants!! :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Du rêve ??? Et Dieu sait que du rêve à la réalité il n'y a souvent qu'un pas !!! D'accord, d'accord.... je retourne à Lyon !!!! :oops:
Micke:
Une autre photo ( une moins lourde, hein Xireferf :wink: ) du rangement de coffre:
(source: Astra-H.de)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique