ça fait un bail que ça poste plus ici Elle a combien de kms ta astra ?
. Désolé pour toi. Elle est partie en épave ? J'espère que tu n'as rien eu de grave.
Heureusement, tu n'as pas grand chose vu la gravité de l'accident et c'est le plus important
Ah zut, je ne savais pas, heureusement tu es encore là Tu as encore le platre longtemps ?Bon rétablissement Armen
ça doit bien piquer une dizaine de tonneaux !!! seulement un bras en vrac, c'est vrai que ça aurait pu être pire, mais ça te laisse quand même un super souvenir rétabli toi bien chef (mais comment t'as fais ton compte quand même pour partir en salto avec la gtc? )
T'as du te prendre une zone grasse (ça me fait penser à eishiro tiens) et tu pouvais rien faire d'après ce que tu en dis t'avais plus qu'a attendre que ça s'arrête déjà eishiro on lui avait dit qu'elle avait de la chance que ça arrive pas sur autoroute à haute vitesse, et puis... t'as pas eu cette chance la heureusement que c'était pas une smart, t'aurais finit au moins autant en miette que la voiture Plus qu'a avoir de la patience pour ton bras tiens nous au courant !
Que ce soit en moto ou en voiture le gras ne pardonne pas en général... plusieurs collègues motards ont eu ça et c'est jamais bon à l'arrivée :/ je te connais pas vraiment Arménie mais bon rétablissement et bon courage en tout cas.
Ah mince pardon xD avec le tel aussi c'est parfois galère Ah oui 12 juin ça remonte ! Tu fais comment maintenant?
D'accord tu nous montreras tes trouvailles alors tu éviteras de peindre tes pneus cette fois ci hein