Niveau fixation : C'est OK
Niveau finition : Par exemple en noir, j'ai trouvé 2 modèles qui différents au niveau des lombaires :

Je voudrais savoir si il y a une différence à part les lombaires; différence de confort et de maintient entre les deux .
En fait, j'ai gouté à une Bertone Turbo, et je trouve qu'on est mieux maintenu (au niveau du dossier) que les baquets de l'OPC

Et j'aimerais retrouvet ce maintient. Je me demande donc si les sièges de la Turbo, ne serait pas spécifique
Niveau compatibilité : c'est bon; sièges AV OK entre coupé/berline/cabrio; banquette OK entre coupé/berline, mais pas cabrio; panneaux de portes AV OK entre coupé/cab et même berline(3P) je crois, panneau AR spécifique entre coupé/cab/berline(3P); mais mineure entre coupé et berline; possibilité d'adaptation avec travaux
Poignée : c'est juste pour ma culture des G
Couleur:J'ai l'impression qu'il y a un rouge clair et un bordeau :

Je voudrais confirmation si il y a plusieurs teintes de rouge ou si c'est la photo qui donne l'impression.
Je cherche quelque chose plus typé bordeau et souhaiterais éviter de me rendre compte que la couleur ne me plait pas (trop rouge pétant, comme la linéa rossa) une fois sur place

Je cherche ce rendu, mais je crois pas que c'est une teinte d'origine ... :