Divers > Fourre-tout !
Soutien à Charlie Hebdo et aux victimes de l'attentat du 7 janvier 2015.
bart40140:
En aucun cas faut justifier leur acte mais il ne faut pas faire amalgame entre leur extrémisme et une religion
isma_8:
--- Citation de: jean claude le 10 janvier 2015 à 10:41:32 ---Au Moyen-age, puis la guerre de Religion (mais entre Catho et Protestants, entre nous quoi :lol:).
--- Fin de citation ---
Tu peut développer le terme "entre nous" stp?
--- Citation de: Leonel le 10 janvier 2015 à 00:18:32 ---Il ne faut en effet pas oublier le passé, les chrétiens ont faire pire durant les croisades... au moyen âge.
Espérons cependant que vigipirate permettra une sécurité accrue.
--- Fin de citation ---
Pardon de rappeler l'histoire, les répressions sanglantes des insurrections populaires dans les colonies françaises qui ont conduit à leur indépendance après la 2ème guerre mondiale c'est aussi le moyen-âge pour toi?
Ce ne sont que des exemples parmi d'autres
Fredpioc:
Message aux intervenants de ce topic:
Je laisse ouvert ce sujet délicat mais je n'hésiterai pas à le fermer en cas de débordement.
Vous pouvez exprimer librement votre indignation et votre peine pour les familles mais merci d'éviter les amalgames ou autres comparaisons douteuses.
jean claude:
--- Citation de: isma_8 le 10 janvier 2015 à 19:45:05 ---Tu peut développer le terme "entre nous" stp?
--- Fin de citation ---
A cette époque en France il n'y avait que des Chrétiens (Protestants et Catholiques, et une communauté juive), "entre nous" donc entre Chrétiens. Comme je vois tu cherches toujours la petite bête là ou il n'y en a pas, tu es susceptible pour un rien !!
isma_8:
Je ne suis pas susceptible pour un rien je suis précis sur l'histoire, mais apparemment l'histoire ce n'est pas trop ton truc à moins que tu l'élude sciemment pour mieux te justifier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique