Divers > Fourre-tout !

Soutien à Charlie Hebdo et aux victimes de l'attentat du 7 janvier 2015.

<< < (22/26) > >>

Toinou:
Je crois pas que le message t'était destiné, m'enfin. Comme dit déjà plusieurs fois on passe à autre chose :roll:

Carabo381:
Ce message ne m'était pas destiné sauf que le sujet cest moi qui l'ai ouvert il me semble et je pense que j'ai comme tu dis le droit d'expression et si j'ai envie de dire ce que je pense je le dis. Si tu veux prôner ta liberté d'expression ok mais dans ce cas là viens pas remettre en question la mienne. Sur ce bonne soirée et le débat est clos merci.

Leonel:

--- Citation de: bart40140 le 09 janvier 2015 à 21:29:08 ---[...]

Aujourd'hui c'est sur le fond de islam mais faut pas oublier le passer,  les chrétiens  ne sont pas mieux

--- Fin de citation ---

Il ne faut en effet pas oublier le passé, les chrétiens ont faire pire durant les croisades... au moyen âge.

Espérons cependant que vigipirate permettra une sécurité accrue.

jean claude:

--- Citation de: Leonel le 10 janvier 2015 à 00:18:32 ---Il ne faut en effet pas oublier le passé, les chrétiens ont faire pire durant les croisades... au moyen âge.

Espérons cependant que vigipirate permettra une sécurité accrue.

--- Fin de citation ---
Au Moyen-age, puis la guerre de Religion (mais entre Catho et Protestants, entre nous quoi  :lol:).

Leonel:
Je voulais juste dire par la qu'on ne peut justifier l'injustifiable par le fait que cela s'est déjà vu.

Dans cette logique on pourrait accepter qu'un peuple en réduise un autre en esclavage sous prétexte que certains l'aient fait avant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique