Divers > Fourre-tout !
Soutien à Charlie Hebdo et aux victimes de l'attentat du 7 janvier 2015.
BlackDevil:
Bon, n’épiloguons pas le sujet.
Un grand soutient aux familles des victimes des attentats. Un grand merci aux forces de l'ordre qui ont démontrés que l'Europe aussi sait ce défendre. Merci à tous ces Etats (y compris la Suisse) ayant soutenue votre patrie au nom de l'honneur.
Je suis charlie.
dmatthieu7:
J'ai suivi toute la journée les infos,content que la traque soit enfin finie. Toutes mes félicitations aux forces de l'ordre qui ont été efficace.
Par contre j'ai crus entendre parler d'une prise d'otage a Montpellier ? Aucun lien avec ces deux derniers évènements ? J'en sais pas plus que ça...
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Toinou:
Oui dans une bijouterie. Je ne pense pas que ce soit lié (mais on peut s'attendre à tout, au début ils disaient que le meurtre à Montrouge n'avait pas de lien avec l'attentat de Charlie Hebdo). Apparemment c'est un hold up qui c'est mal déroulé, mais aux infos ils en parlent pas beaucoup.
dmatthieu7:
Oki,merci toinou
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Carabo381:
On doit pas avoir la même notion de l'humour alors. Ni de la liberté d'expression d'ailleurs.
Bref passons le débat est clos.
Un grand merci aux forces de l'ordre et d'intervention pour le déroulement de cette journée ainsi qu'à ceux qui les ont aidé à accomplir leur mission.
que les victimes de ces prises d'otage et d'attentat reposent en paix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique