Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
Stinger:
Vu que j'ai une fifille, non pas de risque de tomber si elle voit une femelle, par contre elle se laisse facilement distraire par un chat ou pire des oiseaux, quand je fait le caniVTT, quelques fois, elle s'arrête d'un coup pour sentir les odeurs.
Le caniVTT est très technique quand même, d'où l'importance d'avoir le bon équipement, c'est à dire barre de traction et ligne de trait, faut éviter la laisse à la main, car si tu chutes, tu risques de perdre ton chien. Les premières sorties en caniVTT, c'est pas forcément facile, j'ai du en faire 3 ou 4, je peux t'affirmer qu'il faut regarder tout le temps ce que fais ton chien car il est imprévisible.
Demain, je vais faire ma première "vraie" sortie canicross, avec le baudrier et la ligne de trait, on verra ce que ça donne, mais je pense que Maya va adorer :)
zorba:
C'est super de pouvoir pratiquer ce sport avec Maya :cool5:
Vous êtes nombreux dans le club :?:
Stinger:
Je ne connais exactement le nombre de membres, mais on doit être plusieurs dizaines, voir plus ^^ aux entrainements, tu as beaucoup de voitures ... :)
sylvain59:
BOnjour,
pour ma part je suis moniteur de plongée sous marine que je pratique régulièrement et de fait la natation. Sinon je pratique tres souvent la randonnée en bord de mer, foret ou dans nos magnifiques campagnes flamandes...
Apres, je fais parfois du vélo, du roller mais bon c'est l'été quand l'occasion se présente.
voila ....
Stinger:
C'est pas courant comme métier moniteur de plongée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique