Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
zorba:
Fais bien attention, on se bousille très rapidement la santé et le corps à faire n'importe quoi. Si dans le marché tu ne trouves que des vestes +10 et à plus de 50€, c'est pas pour rien. +20 c'est trop, si la veste n'est pas ajustée tu vas te cramer la peau et avec le balan te tasser les vertèbres. Je te déconseille vivement un tel poids :wink:
oastra:
:+1(:
et je ne comprends pas des exercices à poids de corps: si le poids de ton propre corps ne suffit pas: peut-être que les exercices sont inadaptés ou mal faits ?
Déjà la course à pieds, cela te fait un tas de choc dans les os, rien qu'avec ton propre poids, alors j'imagine pas avec du poids en plus.
Ta colonne et tes genoux vont souffrir....
tu devrais travailler plus intensément... qu'en penses tu ?
Stinger:
Je l'ai fait bien, je te rassure ;) En fait, je voudrais progresser plus vite (car je progresse doucement) et pour moi (c'est ma façon de penser), si tu fais des tractions ou des pompes avec 10 ou 20 kg de plus, tu vas te renforcer encore plus.
Puis, si tu cours avec 10 kg en plus, c'est mieux.
Quand j'étais JSP, j'avais un moniteur (qui était un pompier de Paris, c'est pas des rigolos là bas), il courait avec 25 kg de poids dans un sac :mdr: et il nous disait toujours que le jour où il enlève les poids, il sera plus rapide, plus endurant, car il est habitué à courir avec les 25 kg en plus.
Stinger:
--- Citation de: Stinger le 27 mai 2016 à 19:31:57 ---Je l'ai fait bien, je te rassure ;) En fait, je voudrais progresser plus vite (car je progresse doucement) et pour moi (c'est ma façon de penser), si tu fais des tractions ou des pompes avec 10 ou 20 kg de plus, tu vas te renforcer encore plus.
Puis, si tu cours avec 10 kg en plus, c'est mieux.
Quand j'étais JSP, j'avais un moniteur (qui était un pompier de Paris, c'est pas des rigolos là bas), il courait avec 25 kg de poids dans un sac :mdr: et il nous disait toujours que le jour où il enlève les poids, il sera plus rapide, plus endurant, car il est habitué à courir avec les 25 kg en plus.
--- Fin de citation ---
J'ai changé de sport, depuis peu, je fais du canicross & caniVTT, c'est juste courir ou faire du vélo mais avec son chien :) :) il y a quand même un équipement spécial à avoir (baudrier, ligne de trait, barre de traction ...) pour pouvoir pratiquer ces sports correctement.
J'ai aussi une licence canicross/caniVTT pour courir avec mon husky (Maya) :D
loïc.d:
Pas trop dangereux le cani-vtt quand le chien voit une femelle ou un chat ?
J'ai déja vu mon voisin se prendre une gamelle en promenant son chien attaché à son vélo :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique