Divers > Le café des Sports

Quel sport pratiquez-vous ?

<< < (43/47) > >>

oastra:

--- Citation de: sylvain59 le 24 janvier 2017 à 20:10:42 ---BOnjour,

pour ma part je suis moniteur de plongée sous marine que je pratique régulièrement et de fait la natation. Sinon je pratique tres souvent la randonnée en bord de mer, foret ou dans nos magnifiques campagnes flamandes...

Apres, je fais parfois du vélo, du roller mais bon c'est l'été quand l'occasion se présente.

voila ....

--- Fin de citation ---

J'aime bien la plongée, surtout le snorkeling.
J'ai pas vécu mon baptême de plongée super bien, car j'étais déconcentré par mon masque perso qui prenait l'eau en profondeur (un Mares pourtant, mais peut-être mauvais réglage ou pas adapter à ma morphologie avec la pression), et me gênait pour mon équilibrage: je bidouillais toujours mon masque.
Néanmoins, c'était magique, en méditerranée...

A charge de revanche peut-être pour refaire un baptême dans de meilleures conditions ?  :smiley:

Stinger:
Ce matin, il y avait entrainement avec mon association (Nanook), Maya tire bien, malgré le harnais ergonomique pas très adapté que je vais changer en mars normalement.

Voici une petite photo de Maya

Et une petite partie de la meute de la présidente de l'association, elle avait 13 huskies avec elle ce matin mais ils ne sont pas tous sur la photo car elle faisait des baptêmes de Kart (le kart remplace le traineau quand il n'y a pas de neige.

zorba:
C'est top ton sport  :cool5:

Stinger:
Oui, franchement, c'est super comme sport et surtout tu rencontres que des bonnes personnes. En février/mars, je vais voir la présidente de mon association pour faire un harnaix pour Maya, car le harnaix ergonomique n'est pas trop prévu pour le canicross et la présidente fait des harnais sur mesure :) :)

Depuis que je cours avec Maya, par semaine, je suis passé de 15 km en moyenne par semaine à 30-35 km par semaine :mdr: c'est tellement sympa de courir avec Maya, je l'a motive et elle aussi me motive, quand je suis trop lent, d'un coup elle accélère pour me tirer  :mdr: :mdr: :mdr:

oastra:

--- Citation de: Stinger le 07 février 2017 à 17:48:34 ---pour faire un harnaix pour Maya , car le harnaix ergonomique
--- Fin de citation ---

harnais....   :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique